Pierre Mignoni: « Jacques Delmas a fait ce qu’il a pu »

Pierre Mignoni: « Jacques Delmas a fait ce qu’il a pu »

Le samedi 17 août 2013 à 13:06 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Mignoni_0Dans les colonnes de L’équipe, l’entraîneur des arrières Toulonnais, Pierre Mignoni s’est exprimé à propos des difficultés de son équipe dans le secteur de la mêlée, vendredi soir contre Montpellier.

Les Rouge et Noir ont notamment offert trois pénalités à leur adversaire du jour à cause de difficultés dans ce secteur. Pierre Mignoni pense qu’il faudra laisser du temps au nouvel entraîneur des avants Toulonnais, Jacques Delmas pour stabiliser la mêlée. Extrait:

« C’est un problème de temps. Jacques Delmas a fait ce qu’il a pu, mais je pense qu’il va nous falloir patienter un peu avant de trouver les bons réglages. »

Il faudra rapidement rectifier le tir contre le Racing-Métro 92, vendredi prochain à Mayol dans le cadre de la seconde journée du Top 14.

Publicité

11 Commentaires

  1. eric.7283 17 août 2013 at 13h- Répondre

    la semaine dernière et celle d avant on lisait et on constatait que delmas faisait un super boulot!
    que notre point fort était la mêlée et que déjà sur ce secteur on avait accompli un travail monstre…
    là oui ça a moins fonctionné,mais shéridan n y était pas… et le mhr a aussi le droit d être aussi fort que nous dans ce domaine…c est pas pour ça que c est delmas et nos joueurs qui on mal travaillé…
    en plus à 3 reprise on est sanctionné sans perdre la mêlée…et même bernie comprend pas,alors sur ça on peut rien y faire…
    peut-être qu avec la puissance de rossouw,ça pourrait changer la donne car en flanker il cale à coup sûr son pilier et stabilise le mêlée.
    mais peut-on retirer bruni qui est le seul vrai aérien actuellement?
    ou alors le remettre à la place d armitage?
    ?:-) ?:-)

  2. Nicolas83 17 août 2013 at 13h- Répondre

    Il ne faut quand même pas oublier que depuis quelques années, partout où Jacques Delmas est passé, le niveau du club a diminué et s’est cassé la gueule… Stade Français, Perpignan, Biarritz…
    Je pense qu’on a perdu au change avec le départ d’Olivier Azam. J’espère que l’avenir me contredira.

  3. Georges 17 août 2013 at 13h- Répondre

    :reallypissed: :no: ..et JACQUES pouvait peu…devant l’ardeur arbitrale à vouloir nous le démolir cet édifice…avons lu dans le regard de XAVIER et de SHERIDAN notamment tout la détresse du monde !!!!!!..Allez TOULON…

  4. pierre 17 août 2013 at 14h- Répondre

    Et l arbitre il et pa nul le probleme vient de lui

  5. Chris 17 août 2013 at 15h- Répondre

    Hier on n’a vu la meilleur panoplie de tricherie en mêle aider par une excellent arbitre …
    Poussez en travers pour désaxé la mêle et faire plié sheridan .. C’était la consigne pour évite de ce faire défoncer par notre mêle

  6. rctrop 17 août 2013 at 16h- Répondre

    C’est quand même pas de la faute à Delmas si les mecs pousse de traviole et anticipe sur les poussées …!!!!
    Faut pas déconner non plus :pissedoff: :reallypissed:

  7. starlette 17 août 2013 at 18h- Répondre

    si sheridan avait continué à pousser droit il aurait eut le 3ème ligne aile face à lui tellement bustos allait chercher noirot(même configuration que pour la finale perdu contre toulouse mais de l’autre coté)à une époque pas si lointaine c’était mêlée relevée et bagarre générale.il n’y a pas beaucoup d’arbitre français qui arbitre les mêlées correctement. 🙁 🙁

  8. Rose 17 août 2013 at 22h- Répondre

    Mouais…faudra m’expliquer comment en les enfonçant sur 3 mêlées et en avançant on se fait pénaliser…j’ai du rater ce paragraphe dans la mêlée pour les nulles !

  9. RALFIN 18 août 2013 at 03h- Répondre

    certes,l arbitre etait soit incompetent soit de parti pris et on peut imputer a celà une part de nos problemes en melee,mais globalement devant on a ete inferieur ds quasiment tous les secteurs,que delmas ne soit pas a la hauteur,c est bien trop tot pour le dire,qu il y a retard a l allumage chez les avants,c est clair,surtout face a une equipe tres bien prepare,en principe,le racing semble moins pret que montpellier,çà devrait etre moins difficile,en tous cas chez les trois quarts,on est deja bien en place

  10. RABOLIO 18 août 2013 at 08h- Répondre

    C’est malheureux, mais il faut des arbitres étrangers, tirés au sort.
    Il y a trop de coup de pouce dans nôtre championnat sélectif.

    • Georges 18 août 2013 at 08h- Répondre

      :reallypissed: :no: ..Vrai…@RABOLIO..bonjour…trop de piston..et la locomotive tirée par Merdol…. » Nous ne tenons plus spécialement à ce que de l’espace journalistique soit consacré à notre club dans le Midi Olympique ni dans son support Internet Rugbyrama !! « …extrait du scud lancé par le RCT à Merdol….on attend la réaction de ces fifres…vont être plutôt emmerdés qu’autre chose s’ils devaient passer à l’acte….épicétou…ALLEZ TOULON.