Image par défaut

Vincent Martin: « On en est quand même très contents »

Vincent Martin: « On en est quand même très contents »

Le samedi 17 août 2013 à 14:11 par David Demri

9 Commentaires

Publicité


Le jeune ailier Toulonnais, Vincent Martin a avoué être un peu frustré de ne pas avoir ramené les quatre points de la victoire contre Montpellier. Néanmoins, il est content du résultat final étant donné la physionomie du match. Extrait:

« Sur le coup, on peut être frustrés de ne pas avoir gagné ce match compte tenu de l’essai refusé en 1ère période. Mais on se dit aussi que l’on a affronté une grosse écurie sur son terrain. On ramène deux points, ce n’est pas rien. On en est quand même très contents. Maintenant, on se projette sur le prochain match face au Racing-Métro à la maison. On sait les domaines où l’on a péché et on va donc axer le travail sur ces points précis, durant la semaine. Avec la venue du Racing-Métro, l’objectif sera d’engranger une victoire.

Propos recueillis par La Provence.

Publicité

9 Commentaires

  1. Georges 17 août 2013 at 14h- Répondre

    :yes: …et nous donc…sans cet arbitrage pourri et d’une unilatéralité désolante…on n’arrive pas à décolérer…on ramenait la Victoire..analyse non chauvine….et pis c’est tout…Allez TOULON

  2. Tom Price 17 août 2013 at 14h- Répondre

    Quand même, en toute objectivite, MONTPELLIER.ne méritait pas de perdre le match. On a été catastrophique en mêlée, dans un Ruck a 5 m de la ligne adverse ,on se fait chiper la gonfle. Sur les renvois, on est incapable de récupérer les ballons. Et quelle faute grossière de plaquer un joueur en pleine extension . C’est vrai que notre essai refuse porté a discussion. Et que dire des heraultais ratant un essai TOUT FAIT en repiquant a l’intérieur. Un match nul est un très très bon résultat, vu la physionomie du match

  3. Juju 17 août 2013 at 14h- Répondre

    Tout a fait d’accord avec Tom, on peut rajouter une touche très médiocre…
    Et un jeu au pied très peu judicieux (trop de ballons rendus bêtement)

  4. Nicolas 17 août 2013 at 15h- Répondre

    Clermont fait ce qu il veut passe au ras voir en avant sans arbitrage video plongeon dans le Ruck tout cela me dégoute je vais me mettre au Hand

  5. Georges 17 août 2013 at 15h- Répondre

    :-)) :no: Concernant ce BO / CLERMONT…déjà seize pénalités sifflées aux citrons…même problèmes en fermées..introductions anticipées et en seconde ligne….et c’est vrai aussi plongeons de plusieurs mètres..hors appuis…et POITE qui se régale à siffler..mais bon les « radis » menés 16/06 ..match brouillon et bouillie de rugby et comme POITE le dit..dynamique négative !!!! Allez TOULON.

  6. RABOLIO 17 août 2013 at 16h- Répondre

    Et en ce qui concerne le jeu dangereux, là aussi l’arbitre vidéo ne sert à rien, SIVIVATU joue le ballon ,d’accord pour le genou en avant, mais de tendre la jambe et le pied dans le ventre de l’ailier BIARROT, c’est du jeu dangereux, on le voit très bien sur le ralenti, il le fait sciemment. Hier pour un plaquage haut, avec un simulacre de blessure, du joueur de MONTPELLIER, BRUNI a prit un jaune et là…
    RIEN !
    Je pensais que nos tronches molles, prenaient des mesures contre le jeu dangereux !
    Les arbitres ont de plus en plus de pouvoir pour décider du titre .

    • Georges 17 août 2013 at 16h- Répondre

      :no: :reallypissed: …deux poids et deux mesures…sont protégés ces Jaunards malgré Don Blanco dans les tribunes…petite Victoire jaune 22/18…et match de piètre niveau…épicétou….Allez TOULON.

      • treizeur 18 août 2013 at 15h- Répondre

        Pas faux du tout. À part si pousser l’autre avec la jambe tendue est considéré comme de la protection. On peut aussi rajouter le bon gros rucking de parra sur le 2 biarrot en fin de match.
        Et le pire c’est qu’aucun de ces joueurs cadres de Clermont ne sera jamais cité. Il faut bien que la commission prenne des vacances Le jour des matches de l’ASM pour préparer les nôtres !

  7. RABOLIO 18 août 2013 at 08h- Répondre

    Idem, pour un placage cathédrale, de HAGUET, sur un Bordelais . RIEN!!
    Sans être  » madame Irma » j’annonce une saison pourrie, avec un arbitrage sélectif, avec des durées de match de 100 minutes, 30 mn de jeu le reste en parlotte .
    Bref ! un merdier organisé!
    En fin de compte , à l’image du pays .