
Montpellier – Toulon: Fulgence Ouedraogo déjà pied au plancher
Montpellier – Toulon: Fulgence Ouedraogo déjà pied au plancher
Le lundi 19 août 2013 à 18:56 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
La saison vient à peine de débuter que « Fufu » Ouedraogo est déjà pied au plancher. Capitaine exemplaire de Montpellier, le troisième ligne semble aimer tout particulièrement les affrontements face à Toulon. Souvenez-vous de son plaquage sur George Smith au printemps 2011 au coup d’envoi d’un match qui sentait la poudre et qui sera l’action initiatrice d’un succès probant face au RCT et du début d’une épopée qui enverra le MHR au Stade de France… Bis-repetita pour l’ouverture du Top 14. Cette fois-ci, il n’a pas eu besoin de désintégrer son adversaire, mais il va chiper le ballon dans le ruck, à nouveau sur le coup d’envoi, et cela aboutira trois minutes plus tard à l’essai de Yoan Audrin. Certes, cette-fois, Montpellier n’a pas gagné, mais durant les 80 minutes de la rencontre, on n’a vu quasiment que lui sur le terrain. Toujours parfait dans son rôle de soutien des trois-quarts, Ouedraogo n’hésite plus à venir défier physiquement les défenses, à sauter en touche mais aussi à distiller quelques très gros plaquages. Il était déjà impressionnant en 2011. Il l’est plus encore deux ans plus tard.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
10 Commentaires
Quelle objectivité, wouaw.
tu me l’enleves de la bouche Seb :p
Réponse du MHRC :
La candidature que vous nous avez transmise pour le poste de « Cireur de pompe » a retenu toute notre attention, et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Nous vous proposons de rencontrer Monsieur Fabien Galthié, Manager, en nos locaux, situés : 20 avenue des anges du bien, 34070 Montpellier.
Nous restons à votre disposition au 04 67 34 70 00 pour tout complément d’information. Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
On verra à la fin de la saison si ils amèneront quelques choses…pilou pilou
Le commentaire de RR se focalise surtout sur Ouedraogo et c’est dommage. On a rien sur le RCT et ceux qui ont brillé dans l’équipe comme le buffle italien.
Rugbyrama / Midol ont commencé leur entreprise qui consiste à nous snober ! tant mieux, diront moins de conneries comme ça….la prestation de Ouedraogo vendredi ne méritait pas vraiment un article de ce type.
d’un autre coté ils ne font que répondre a la demande du RCT , qui leur a demandé de ne plus être l’objet de publication dans le Merdol/RR.
Vivement le match retour !
N’importe quoi, c’est carrément de la désinformation, j’ai l’enregistrement du match, et il est au même niveau que les autres, le seul qui ressort un peu devant est l’Ecossais Hamilton et puis le demi de mélée Pélissier bien remplacé par Paillaugue.
Qu’ils se gargarisent sur Ouedraoggo est symptomatique de leur coup de brosse, qu’ils en oublient quelques Toulonnais, mais pas de soucis, cela fait partie de leur esprit anti RCT, mais ça ce n’est pas nouveau, c’est juste répété une fois de plus.
Ils ne veulent pas se mettre la FFR/LNR à dos, aussi ils veulent continuer à avoir les portes ouvertes dans les clubs des décideurs fédéraux (Pérez à Montpellier fait partie du comité directeur LNR), donc ils usent de la brosse à reluire et ils adoptent systématiquement les vues de ceux ci, ils sont carrément des amplificateurs des campagnes plus ou moins lancées par les gros pardoks, on a eu dans le temps les campagnes anti Pébeyre, puis Fabre, Maurette et Fouroux, là on en est au soubresauts du système qui s’érige anti RCT.
Ils font partie du système, rien de plus mais rien de moins non plus.
Vu la bouche qu’il a le Ouedraogo, il a du lui avaler les boules avec au journaliste…