
Des véhicules Varois vandalisés à Montpellier
Des véhicules Varois vandalisés à Montpellier
Le mardi 20 août 2013 à 8:58 par David Demri
34 Commentaires
Publicité
C’est une triste nouvelle que nous apprend Var Matin ce mardi. En effet, sept véhicules Varois ont été vandalisés vendredi soir à Montpellier lors de la rencontre qui a opposé le MHR à Toulon. Des vitres ont été cassées et des objets volés.
« Ces faits se sont déroulés dans une rue parallèle au stade ou d’autres véhicules immatriculés 34 n’ont subit aucune dégradation » a déclaré une victime au quotidien régional.
Des plaintes contre X vont être déposées dans les prochains jours.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
34 Commentaires
De plus en plus cool de se rendre au stade ! La connerie humaine est sans limite ! :no:
:reallypissed: :reallypissed: :no: ..et après..bonjour..on vient vous dire qu’on est des » analyseurs chauvins « ..sic..sic..quand on parle de notre cher Ercété…mais ce genre de saloperies jointes à tout ce que l’on subit depuis la nuit des Temps Ferrassiens demeurent symptomatique de la HAINE véhiculée à l’endroit de notre Club…s’il fallait déjouer toutes les saletés anti-Ercétiennes…une partie de notre vie n’y serait suffisante…alors il faut le souligner chaque fois avec véhémence et attendre les réactions du Merdol à la lettre ouverte du Club….se confinerait-il dans le silence ?:-) …avec ça pas grand courage pour venir en débattre !! » La bêtise insiste toujours ! « ..Camus..Allez TOULON…
Ah ce magnifique « esprit rugby » qui existe partout sauf à Toulon…(sic)
Georges on va egalement attendre la reaction du monde du rugby, tu sais ces gens si bien si propres sur eux, car je me souviens les papiers les declarations lorsqu un malheureux laser avait ete vu dans le stade sur un joeur adverse pendant son tire, c etait idiot mais sans commune mesure… Wait and see…
Tu peux attendre, je pense.
:no: :pissedoff: :reallypissed: je pense au match retour
Et bien j’espère que les supporters toulonnais auront l’intelligence de ne pas répliquer de la même façon…ce serait vraiment stupide !
Personne ne dira rien malheureusement… Mais c est à nous de nous tenir à carreau au match retour aussi
Vu la belle mentalité du public qui a sifflé tout le match, cela ne m’etone pas…a nous d’etre irréprochable au match retour et de leur mettre 50 pions, ca sera notre plus belle réponse.
Sur les tirs au buts de JW le public n a pas siflé, ils l ont juste fait lorsque Armitage touchait le ballon et malheureusement ce sera le cas dans beaucoup de stade.
Tout comme Toulon qui siffle R. Martin
D’ici que l’on joue contre Béziers… Puis s’il siffle Armitage c’est qu’ils le craignent tellement ! Bofitude qui s’exprime dans toute sa splendeur. Club montpellierien donneur de leçon alors que ce n’est même pas une « grande » ville de rugby, ça se voit
l’esprit du foot est de plus en plus présent et si sa continue a la fin des matchs on va plus boire un verre entre supporter mais ce taper sur gueule !! sa me désole ……
Arrêtez tout avec l’esprit du foot ! Jugement totalement infondé.
Allez voir des matchs en honneur ou en série et vous verrez les débordements de supporteurs! Et je ne parle même pas des parents qui deviennent complètement fou quand ils vont voir leurs enfants jouaient que ce soit en minimes ou en juniors… Avant de barger sur les autres sports regardez la tristesse qui se balade autour des stades amateurs c’est afligeant
Ce n’est pas du vandalisme mais du vol. Le vandalisme aurait été des dégradations gratuites. Là ce que je lis c’est qu’il y a eu vol. Les supporters montpelliérains peuvent ils être tenu responsable des voleurs qui profitent de cette manifestation pour s’enrichir ?
J’imagine qu’un voleur s’attend à trouver plus d’affaire dans un véhicule qui fait 5heures de route que 10 mn…logique donc qu’ils s’attaquent aux visiteurs.
À titre personnel, j’ai subit également un vol avec dégradation dans mon véhicule lorsque j’étais dans les travées de Mayol…et je suis bien en 83!!!
Je crois qu’il ne s’agit rien voir d’autre que d’un en :pissedoff: :pissedoff: lé de voleur !!!!
Ok, ce sont des voleurs… et les graffitis du MHR sur notre magnifique bus du RCT,l’an dernier, c’était qui ?…un artiste peintre qui avait égaré ses lunettes ?…
C’était à Clermont, pas Montpellier.
Quel rapport ?
Oups ! C’est vrai, c’était un artiste peintre Clermontois qui avait oublié ses lunettes. En fait, il ne voulait pas VANDALISER le bus mais juste… s’exprimer.
:reallypissed: :reallypissed: :no: …un Rembrandt isolé qui n’a choisi que du….83…par pur hasard……..épicétou…Allez TOULON
cela doit être nos mercenaires qui ont fais sa!
le rapport et que l’on accuse le rct de pourrir le rugby français mais de tels geste sont bien pour ce sport.
Putain on tombe bien bas
Amis supporter de Rugby, ne tombez pas dans cette connerie de la haine, et faite l’éducation et la police parmi les votres :pissedoff:
ça s’adresse aussi à nous autres Toulonnais, il faut faire la police parmi les nôtres dans les tribunes et leur éculquer ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Pour ne pas que les imbéciles se sentent fort « noyés » dans la foule.
Les gars vous avez une bonne mentalité mais pas très rugby d’avant ….
Au match retour FEEEEEEEUUUUUUUUU !!!
Leurs voitures dans la RADE !
mmmh ça serait marrant n’empêche =D
Qui a dit qu’il faisait bon vivre à Montpellier…
Georges Frêche ?
:doh:
Excellent ta réponse Hellboy, non c’est Galthié qui avait dit cela dans une interview…
Il m’est arrivé la même l’an dernier pr la finale contre Toulouse, je me suis garé une parallèle au stade de France et ns avons eu la belle surprise d’avoir les vitres cassées et prendre ce qui avait. A savoir reste d’un sandwich, gâteau… Et ttes les voitures immatriculées hors de lors département.
Du coup fini maintenant tramway ou bus selon la destination du stade.
Le RCT fais rêver pour notre part ,mais fais surtout des envieux des jaloux et sa dans tout les stade du top 14 ,pour avoir vécu le match l’an dernier toulouse vs toulon j’ai assisté certes a la defaite du rct mais surtout a des cris et actes anti rct .
Ceux qui cassent les voitures, à Montpellier ou ailleurs, n’en ont rien à carrer du RCT, ni d’ailleurs du MHR, ni du ST ou de l’ASM.
Les supporters du rugby, ils étaient au stade à siffler, pas dans la rue à casser les bagnoles… Faut pas tout mélanger.
Signé : un supporter toulonnais expatrié qui VIT à Montpellier…
Pensez vous sérieusement que les vols viennent des supporters ? Ok t’es con, t’as la rage contre le rct, tu balance un coup de pied dans un rétro c’est déjà suffisamment débile…
Mais la il y a eu vol. Ça se trouve c’est les clochards du coin qui ont récupéré la bouffe dans les glacières et les binouzes… vous seriez trop intelligent de péter leurs voitures au retour…
:reallypissed: :no: . ?:-) .bizarre que les clodos du coin ne s’en prennent qu’aux 83 dans les rues où des 34 foisonnaient par ailleurs !!!!…Allez TOULON.
Les gars du 34 qui sortent de chez eux ont ils plus de chance d’avoir GPS,fringues, bouffe et alcool qu’un gars du 83 ?
:reallypissed: :no: ..oui..mais selon ce qu’on peut lire sur les forums ici ou là..dans ces rues stationnaient nombre de 34 pour deux ou trois…malheureux…83…et… » face à l’idiotie planétaire,le plus grand ennemi sur lequel bute l’intelligence…la Loi du Nombre « ..citation…Allez TOULON….
:reallypissed: ?:-) Il y aurait eu même quelqu’un , à vérifier bien sur , qui aurait « graffiter » sur un 83, un cœur avec le 34,indicible Amour d’un clodo isolé qui cherchait inutilement un GPS puisqu’il avait trouvé le véhicule d’un Varois ! » Graffitis : les murs n’ont pas d’oreilles mais une mémoire ! « ..un aphorisme à Tesson..mais pas de bouteille ! :rotfl: