Benjamin Lapeyre curieux d’entendre le Pilou-Pilou côté adversaire
Benjamin Lapeyre curieux d’entendre le Pilou-Pilou côté adversaire
Le mercredi 21 août 2013 à 10:05 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse, l’ex arrière Toulonnais Benjamin Lapeyre évoque son retour à Mayol sous les couleurs du Racing-Métro 92 pour la seconde journée du Top 14, ce vendredi soir.
Il explique notamment être content d’entendre le Pilou-Pilou du côté des adversaires. Il précise également qu’il ne s’agira en aucun cas d’une revanche pour lui. Extrait:
C’est un match particulier pour vous…
Oui, j’ai joué à Toulon pendant trois ans, je suis parti sans trop de temps de jeu. J’aurais forcément à cœur de faire un gros match mais je ne vais pas en faire trop non plus, j’ai juste envie de faire une bonne prestation et que tout se passe bien. Il faudra répondre présent dès le coup d’envoi pour bien rentrer dans le match. Le Pilou-Pilou ? Je serai content de l’entendre en tant qu’adversaire.
C’est une revanche ?
Non, j’ai juste envie de prouver à mes coachs que je mérite d’être sur le terrain. Maintenant c’est fini, la page est tournée. Je veux montrer à mes nouveaux entraîneurs qu’ils peuvent me faire confiance sur le terrain et que je peux avoir du temps de jeu dans l’équipe.
Avez-vous appelé quelques anciens coéquipiers ?
Pas trop mais je pense que je les appellerai la semaine prochaine. Je bosse de mon côté et eux du leur. Il y aura quand même un ou deux messages avant le match parce que j’ai laissé beaucoup de copains là-bas.
Publicité
5 Commentaires
Il faut le rassurer, les paroles sont les mêmes.
Il l’a déjà entendu et visiblement ça l’avait pas aide puisqu’il c’était fait marcher dessus par Auelua !
Il avait marqué un essai non? 🙂
Certes il avait mis un essai, mais il a pris deux costauds dans le buffet… Loamanu d’abord puis Auelua, comme le disait Shane83…
Je suis allez voir le résumé vidéo… nostalgie… 🙂
Je pense qu on ne peut pas lui reprocher de s être sorti!