Laurent Magnaval: « Comme à Toulon, il y a beaucoup d’internationaux ici »
Laurent Magnaval: « Comme à Toulon, il y a beaucoup d’internationaux ici »
Le jeudi 22 août 2013 à 16:54 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, l’ex demi-de-mêlée Toulonnais Laurent Magnaval a évoqué ses débuts avec le Racing-Métro 92. Il sait qu’il devra batailler car la concurrence est rude à son poste. Il est conscient également que beaucoup d’internationaux composent le club Francilien. Enfin, il explique apprécier sa vie Parisienne. Extrait:
« Comme à Toulon, il y a beaucoup d’internationaux ici, des joueurs de très haut niveau et j’apprends tous les jours à leur contact. La vie près de Paris est agréable. J’habite comme la majorité des joueurs dans la banlieue Sud de la ville et il y a beaucoup de choses à faire. »
Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.
Publicité
3 Commentaires
Je vis à Paris et je regrette énormément mon Sud! Comme bon nombre de mes potes expatriés
Lui ont va vraiment le regretté ..
malgré sa jeunesse ,et son talent en devenir ,il n’a pas fait beaucoup de feuilles de match avec le stade montois ? je lui souhaite de reussir au metro ,mais MACHENAUD et DESCONS sont de sacrés clients !je reste tout de méme dubitatif ? sur ce joueur , le président lui avait trouvé du GALLIOn ,à part la blondeur ? je crois que pour le moment la comparaison s’arrete là !