Mourad Boudjellal nouveau chroniqueur chez Marc-Olivier Fogiel

Mourad Boudjellal nouveau chroniqueur chez Marc-Olivier Fogiel

22 août 2013 - 16:42

7 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va démarrer une nouvelle activité dès ce lundi 26 août. En effet, le patron du RCT va devenir chroniqueur dans l’émission radio de Marc-Olivier Fogiel intitulée « On refait le monde ».

Il sera aux côtés de Laurence Parisot (ancienne patronne du Medef), Pierre Bergé (homme d’affaires et président du Sidaction) et François Lenglet (journaliste France 2).

L’émission sera diffusée tous les soirs à partir de 19h15 sur RTL.

Publicité

7 Commentaires

  1. OhMyGaule 22 août 2013 at 16h- Répondre

    sacré Mourad!

  2. julvq 22 août 2013 at 16h- Répondre

    Il commence sa reconversion !!!

  3. DédéLePremier 22 août 2013 at 17h- Répondre

    Avec Parisot, il nous expliquera le vol de 1000 milliards d’euros par ans fait par les multi-nationales aux états Européens pour les planquer dans des paradis fiscaux !
    Avec Bergé, il nous expliquera les flux d’argents pas toujours propres entre les riches « entrepreneurs » et les partis politiques !
    Avec Lenglet, il nous parlera de la façon qu’ont les « économistes » aux ordres pour truquer les chiffres de l’économie financiarisée !
    Et avec Fogiel, il nous expliquera la meilleure façon de placer un bon rire de hyène dans une conversation mondaine !

    Tout çà pour la bonne marche du R.C.T.

  4. Hellboy 22 août 2013 at 17h- Répondre

    … Et finalement, il monta à Paris, le muguet à la boutonnière, pour faire ses premiers pas dans le show business populiste et chanter la ritournelle de la « cabane bambou ».

  5. JayB 22 août 2013 at 18h- Répondre

    C’est bien ca, il va bosser qu’avec des bons mecs…

    Pitie, faites que nous ne soyons pas amalgames a ces pourritures.

  6. San Nari 22 août 2013 at 19h- Répondre

    Ceci dit il ne va pas aller à Paris tous les soirs. Je pense qu’il intervient depuis chez lui avec du matos installé par la radio et on a l’impression qu’ils sont tous dans la même salle.

  7. Julien 22 août 2013 at 20h- Répondre

    Je n aime pas trop ce melange des genres . Il va devoir prendre position sur des sujets polemique . J espere que c est pas un premier pas vers la politique . Son parcours est jusqu a present exemplaire . Qu il le reste et que son energie aille au developpement du rct pas a l audimat de fogiel