Image par défaut

Jonathan Sexton: « Je ne connais pas encore Mayol mais Ronan O’Gara m’en a parlé »

Jonathan Sexton: « Je ne connais pas encore Mayol mais Ronan O’Gara m’en a parlé »

Le jeudi 22 août 2013 à 20:10 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi matin, le nouvel ouvreur Irlandais du Racing-Métro, Jonathan Sexton évoque le déplacement de l’équipe Francilienne au Stade Mayol pour le second match du Top 14.

Il avoue ne pas connaître encore le Stade Mayol, mais son ami Ronan O’Gara, à ses côtés au Racing-Métro, lui en a déjà parlé. Par ailleurs, il explique que son équipe devra lever son niveau de jeu pour espérer l’emporter contre Toulon. Extrait:

« Mon match face à Brive est mitigé. J’étais un peu déçu mais l’important est d’avoir gagner. Chaque semaine, c’est de mieux en mieux : dans le jeu, dans la communication avec mes coéquipiers… J’ai joué longtemps avec le Leinster. Tout est nouveau pour moi ici mais nous progressons chaque semaine. Jonny Wilkinson a fait des choses incroyables en France. J’espère qu’on parlera de moi ainsi dans quelques temps. Je ne connais pas encore Mayol mais Ronan O’Gara m’en a parlé. Ça a l’air très spécial… Nous voulons gagner chaque match. Ce sera difficile forcément mais il est naturel de vouloir l’emporter à chaque sortie. Si nous n’élevons pas notre niveau de jeu vendredi, cela sera très compliqué. »

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

8 Commentaires

  1. Seb' 22 août 2013 at 20h- Répondre

    Tu risques d’avoir le même sort que tes petits copains du Munster.. 😀

  2. Tom Price 22 août 2013 at 20h- Répondre

    Soyons modeste, c’est une équipe très difficile a manœuvrer,. On a marque (en match de préparation) que sur des essais de pénalités. Si notre pack n’arrive pas en MATCH OFFICIEL a les châtier, le sort de ce match de jouera sur un détail.

  3. Julien 22 août 2013 at 20h- Répondre

    Un stade plein une meteo clémente . Tout les ingredients pour faire un bon match de rugby . De la fluidité dans le jeu , de la solidarité et la gagne dans le sang aideront je l espere a rendre a mayol un coté plus supporter et moins spectateur que lors de precedentes rencontres!! Chantons les amis !!

  4. Tof83 22 août 2013 at 20h- Répondre

    Oh p´tain ! Je me languis !

  5. boom09 22 août 2013 at 21h- Répondre

    il faut leur mettre le bonus offensif à ces mecs , un MAYOL de FEU, BRULANT!c’est le cas de le dire ,j’ai toujours en TRAVERS c’est aussi un autre cas ,la singerie de leur centre d’origine IBERIQUE vis à vis de d.SMITH ,sur les images de canal ? ou encore les clins d’œil de LABIT HYPER- SACCADés ,apres la finale !contre le CO et ses déclarations recentes dans le MIDOL ! J’espere que MOURAD va savoir choisir la SONO!il faut leur mettre le feu !rouge et NOIR pour eux !

  6. viking83 23 août 2013 at 00h- Répondre

    Tu connais pas Mayol ? Vendredi, vers 23 h, tu ne pourras plus le dire !!
    :-))

  7. Treizeur 23 août 2013 at 09h- Répondre

    Il est vrai que Ronan avait profité à 100% (-10min) de son match à Mayol ! 😀 Je l’avais d’ailleurs croisé à l’après-match où il semblait un peu « upset » ! Mais sinon ça reste un super type, j’espère de même que Sexton … avec le même résultat à la clé !

  8. Cyril 23 août 2013 at 19h- Répondre

    O’Gara avait même gouté à la pelouse grâce à Mignoni!!! ^^