Image par défaut

Boudjellal : « Ce groupe est épatant »

Boudjellal : « Ce groupe est épatant »

Le dimanche 25 août 2013 à 9:33 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Interrogé par La Provence, Mourad Boudjellal ne cache pas son admiration devant l’état d’esprit de ses joueurs : « Ce groupe est épatant. J’entends beaucoup dire qu’il est composé de mercenaires. Or, à chaque match, nos gars s’envoient comme s’ils n’avaient jamais joué au rugby et qu’ils disputaient leur premier match pour décrocher une place de titulaire. En ce début de saison, on gagne la bataille la plus dure : celle de la motivation. Pourtant, nos joueurs ont pas mal dévoré la saison dernière, or, on a l’impression qu’ils ont davantage faim que toutes les équipes qui, aujourd’hui, revendiquent de disputer les phases finales. »

De son côté, Maxime Mermoz explique que chaque joueur donne le maximum pour être titulaire mais également pour le club : « Il y a des mecs qui ont été vexés, lors du précédent exercice, parce qu’ils n’avaient pas pris part aux phases finales et ceux-là sont en train de remettre les pendules à l’heure. Dans nos rangs, personne ne veut avoir de regrets : tout le monde veut croquer à fond, donner le maximum pour ses coéquipiers, pour lui-même et pour le club. »

Toutefois, le centre Toulonnais ne s’enflamme pas et bascule immédiatement sur la prochaine rencontre : « Le week-end prochain marquera une nouvelle aventure. Il faut réussir à basculer dans un autre match, un autre contexte. Grenoble est une équipe hargneuse. Elle ne lâche rien et elle jouera beaucoup plus que le Racing-Metro. On doit se remobiliser rapidement. »

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

2 Commentaires

  1. Julien 25 août 2013 at 09h- Répondre

    Le vrai travail du staff sera de maintenir tout le monde sous pression car les matchs s enchaineront et nous auront besoin d un groupe complet . Selon beaucoup l intensité des entrainements est exeptionnelles les seances sont dures et parfois meme le niveau est plus elevé que celui des matchs . Le vrai buissness du coach sera de maintenir tout le monde sous pression et si psychologiquement le staff reussi ce pari alors la saison sera magnifique . Et puis Mayol quelle chance quelle benediction de beneficier d une pareille ferveur . Les joueurs connaissent la singularité de notre club il doivent maintenir les efforts pour gagner leur place. Ils ne sont rien le club est tout .

    Allez toulon !!

  2. Sisi !! La famille !! 25 août 2013 at 16h- Répondre

    Ouai ouai ! Rct forever ! Et vive Julien !!!