
Feu vert pour Juan Smith ?
Feu vert pour Juan Smith ?
Le lundi 26 août 2013 à 9:32 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Selon les informations du Midi Olympique, Juan Smith va enfin pouvoir s’engager avec Toulon. Quelques mois après avoir mis un terme à sa carrière en raison d’une blessure récurrente au tendon d’Achille, le troisième ligne Sud Africain aurait passer ses tests médicaux avec succès. Il devrait donc signer un contrat d’un an avec le RCT et être rémunéré en fonction du nombre de matchs joués.
On attend maintenant la confirmation des dirigeants Toulonnais avant de considérer ce dossier comme bouclé.
Publicité
5 Commentaires
il serait bien de dire à i télé. .qui nous a répété à longueur de journal que c est david et non Juan qui a marqué deux essais vendredi. .simplement pour l anecdote
Exact, et il faudrait dire également à BFM, lors du long résumé qui tournait en boucle samedi contre le Racing, que RCT signifie RUGBY et non pas RACING.
« Le RACING Club Toulonnais contre le RACING… ».
Payé au match, pourquoi pas !
Et il est vachement optimiste sur sa résurrection, puisqu’en plus de rejouer au rugby : il sort également de sa retraite internationale et se propose pour un retour avec les Springboks !
http://www.sportlive.co.za/rugby/boks/article9795869.ece
j’espère,comme beaucoup d’entre nous ici,que ce smith là soit seulement un écran de fumée à l’arrivée de bismark duplessis…il ne reste plus qu’une place de joueur supplémentaire… ?:-) ?:-)