Image par défaut

Clermont dit non à Rocky Elsom

Clermont dit non à Rocky Elsom

Le lundi 16 septembre 2013 à 11:57 par David Demri

13 Commentaires

Publicité


Arrivé à Toulon en mars dernier en tant que joker médical, le troisième ligne Australien Rocky Elsom n’a pas été conservé par le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison dernière.

Ce lundi, Midi Olympique nous apprend que l’ex Wallaby s’est proposé à Clermont. L’équipe Auvergnate, un temps intéressé, aurait finalement décidé de choisir un jeune Néo-Zélandais.

Rocky Elsom pourrait reprendre le jeu à Narbonne, club où il est l’actionnaire principal.

Publicité

13 Commentaires

  1. Hervé 16 septembre 2013 at 12h- Répondre

    Bien fait ! :rotfl:

  2. Seb´ 16 septembre 2013 at 12h- Répondre

    Quelle merde.. Toulon veut le relancer et voilà le remerciement.. Finalement, moi qui étais dègue qu’il soit parti, je suis bien content au final !

  3. Willie 16 septembre 2013 at 12h- Répondre

    je comprend pas trop votre haine moi … il s’est proposé et clermont a refusé et basta

    • dk_snake 16 septembre 2013 at 14h- Répondre

      parce que le RCT lui a proposé un contrat… qu’il a refusé pour X raisons (de mémoire parce qu’il voulait se consacrer à Narbonne ou truc du genre).
      donc qu’il se propose à l’ASM pas très fair play

  4. gctoulon 16 septembre 2013 at 13h- Répondre

    Quelqu’un sait-il ce qu’il sait vraiment passé entre Elsom le RCT ??? Il m’avait semblé faire un match à Mayol plus qu’honorable, voire très intéressant, pour sa rentrée après des mois d’absence. Cela semblait prometteur, au moins autant que Juan Smith.

  5. Genty83 16 septembre 2013 at 13h- Répondre

    C’est le RCT qui n’en a plus voulu, ou l’inverse car il devait retourner à Narbonne?
    Je n’y comprend plus rien :-((

  6. starlette 16 septembre 2013 at 15h- Répondre

    on n’a droit qu’à quelques bribes d’info…comment voulez vous avoir une opinion sur cette affaire???notre intérêt est de ne se préoccuper que du sportif et rien d’autre , :pain: :pain: ?:-) tant qu’on n’aura pas de vraies infos

  7. papaduvar 16 septembre 2013 at 15h- Répondre

    Il a ni face ni famille celui la ….

  8. JayB 16 septembre 2013 at 17h- Répondre

    Alors deja, il fait ce que bon lui semble. Il n’a jamais prete serment au RCT de quelque maniere.

    Ensuite les dupes, c’est vous. A toujours croire que le moindre gonz qui passe 3 mois au club vient pour l’amour du muguet (il doit meme pas en avoir chez lui) et se fait declarer « pur toulonnais » parce qu’il a dit a la camera « je veux jouer pour l’equipe », ca amnene a ce genre de desilluions. Le mec joue pour l’argent, deja, puis pour le meilleur club, pour la mediatisation, pour la region quand elle vaut la peine. Bizarrement le mec ne s’est pas propose a Bayonne…

    Alors oui on va avoir des exceptions, les Botha, Giteau, Hayman, JMFL, JVN… Mais posez vous cette question: si le club termine 11eme, ne gagne plus rien, ces mecs la resteront-ils pour l’amour de Besagne? Je ne parle pas de Wilko car lui ca se sent qu’il se considere comme un mec d’ici. Il n’aura connu que 2 clubs dans sa vie, ca en dit long sur le personnage: Loyal. Et ca, ce n’est visiblement pas donne a tout le monde! ca ne m’etonnerait pas qu’il reste meme ici pour faire sa vie.

    Les vrais toulonnais, ce sont Bruni, Gunther, Orioli, Martin, Belan, Roux. Des mecs qui allaient au marche du cour la fayette etant petits, qui prenaient des kebabs sur le port et terminaient au Navigateur le soir. Et qui accesoirement, se sont battus pour le club depuis les jeunes, et ca, ca change tout. Beaucoup de choses du moins.

    Un vrai toulonnais, c’est Eric Melville. Le mec est quand meme reste vivre ici, ce n’est pas rien. Un de mes meilleurs amis (il se reconnaitra) a fait un voyage en Af’sud pour un match entre les espoirs d’une province de Super 15 et l’equipe PACA. Tout ca encadre par E. Melville. Dans le vestiaire, il disait « Nous les toulonnais, on va leur montrer ». Voila un exemple d’integration. Dire ca contre une equipe de son pays d’origine…

    Ne confondez pas les choses. Elsom n’a jamais ete et ne sera jamais toulonnais. Il est venu, a fait de la muscu et s’est fait remettre en forme par notre staff ultra competent, a fait un match, puis s’est barre avec 2 jeunes espoirs. Pour finir a se proposer a Clermont.

    Ca vous apprendra. Comme pour l’amour, certains ici sont beaucoup trop fleur bleue, et ca vous perdra!

    • papaduvar 16 septembre 2013 at 19h- Répondre

      Oui mais tu nous excuseras de l’AIMER nous notre Muguet !!!!!

      • JayB 16 septembre 2013 at 22h- Répondre

        Ah oui, et moi je ne l’aime pas donc?

        Qu’est-ce que tu peux m’apporter comme argument qui me montre que tu l’aimes plus que moi? Penses-tu que c’est possible de le prouver?

        Tu serais surpris, crois moi. Moi je ne suis pas le footeux du sporting qui vient au rugby parce que c’est zeu playsse tou bi.

        Et comme on dit, l’amour rend aveugle. C’est ce que beaucoup ici sont.

      • Loudidou 16 septembre 2013 at 23h- Répondre

        Lol j’aime bien le coup du kebab….

  9. gctoulon 16 septembre 2013 at 23h- Répondre

    JayB, je comprends ce que tu dis, mais si Elsom avait eu la possibilité de jouer au RCT, pourquoi ne l’aurait-il pas saisie ? Tous les critères que tu évoques étaient réunis : l’argent, les projecteurs etc… Alors pourquoi, alors qu’il semblait avoir convaincu sur un seul match, il n’y a pas eu de suite ? Les deux parties y avaient intérêt. On voit comment aujourd’hui on court toujours derrière un troisième ligne et comment lui est aux abois, parce que se proposer à Clermont, faut vraiment être en dépression 😉