
Augustine Pulu suivi par Toulon
Augustine Pulu suivi par Toulon
Le jeudi 19 septembre 2013 à 9:32 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
A la recherche d’un demi de mêlée en vue de la saison prochaine, les dirigeants Toulonnais explorent différentes pistes. Alors que L’Equipe a révélé hier matin que le RCT avait fait une offre pour le Sud-Africain Ruan Pienaar, La Provence nous apprend ce jeudi que le demi de mêlée des Waikato Chiefs est suivi par le club Rouge et Noir.
Néanmoins, le quotidien régional précise que la priorité du duo Boudjellal/Laporte reste le Castrais Rory Kockott, qui a fait tant de mal à Toulon ces derniers mois. Rappelons que l’actuel joueur Tarnais, en plus d’être un excellent demi de mêlée, est également un très bon buteur. Dossier à suivre au cours des prochains mois…
Publicité
11 Commentaires
Peut-on décemment recruter un joueur dont le prénom est Augustine ? :laugh:
Hé ben……ça n’arrête plus .!!! »!
Pulu est très bon aussi !
M’est d’avis que notre vieil ami Tana Umaga n’est pas pour rien ni dans l’éclosion de ce joueur qui vient des Counties, ni dans l’intérêt que lui porte le RCT. 😉
Et des français ça n’existe plus ?
Mais si ! C’est ceux qui ont eu la cuillère de bois lors du dernier Tournoi ? Derrière l’Irlande, l’Italie et même l’Ecosse ! C’est ça ?
J’adore faut bien laisser rêver ……….
Mais moi je veux bien qu’on prenne des boks des blacks des samoas ou autres mais tôt ou tard on va être emmerdés avec la légion étrangère !
Et tu sait ce qu’elle te dit la légion étrangère !!!
Le français coûte TRES cher !!!!!!!! Sois tu en trouves un tout jeune et qui n’a donc pas assez de maturité soit tu en prends en pleine bourre mais il va te coûter un bras et sera disponible que la moitié de la saison…
Pour Kockott, en plus à partir de 2014, il sera sélectionnable pour l’équipe de france, donc son statut doit changer par rapport aux quotas. Du moins il me semble. Donc cela peut être une bonne chose de le recruter, en plus de sa valeur sportive, qui est très haute.
« La légion étrangère » peut devenir Française, avec le temps (CLASSENS, KOCKOTT, etc..)