Image par défaut

Bernad : « On y va avec beaucoup d’appréhension »

Bernad : « On y va avec beaucoup d’appréhension »

Le jeudi 19 septembre 2013 à 9:44 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Interrogé par Sud Ouest, le troisième ligne Bayonnais Guillaume Bernad semble presque résigné à l’approche du déplacement à Toulon. Extrait.

« On y va avec beaucoup d’appréhension, forcément. Je pourrais répéter la même chose qu’avant Clermont et compagnie, mais quand tu vas à Toulouse, Clermont ou Toulon, tu sais que tu vas… (Il s’interrompt). Je ne vais pas dire « ramasser », mais ça va être très dur. Ça nous est arrivé d’y gagner, mais bon… On peut dire ce qu’on veut, seuls les actes comptent. Je ne vais pas vous raconter à chaque fois les mêmes choses, ni avoir la prétention de dire qu’on va gagner, faire match nul ou prendre un point. J’en sais rien ! Je veux juste qu’on montre un autre visageL’état d’esprit présenté à Toulon doit être le bon car on représente un maillot, une ville, une famille. On se doit d’être présent. »

Publicité

6 Commentaires

  1. seynois83 19 septembre 2013 at 10h- Répondre

    J’espere qu’ont aura le BO mais vue l’inconstance de l’equipe je vais m’abstenir de faire ub pronostique,les 4 points seront pas mal!!! 😀 😀

  2. Aurelien 19 septembre 2013 at 10h- Répondre

    Et surtout que l’on va aligner une équipe « Bis » : deux « revenants » en 3e ligne, VNK et Smith, probablement Mikautadze en 2e latte… Peut-être un jeune au centre, Martin en 15…

  3. patrick83 19 septembre 2013 at 11h- Répondre

    Et alors nos second couteaux ne sont pas mauvais ,on se plaint quand Bernard ne fait pas tourner et quand il le fait on a peur ! Il faudrait savoir ? De toute façon la victoire sera là et certainement avec bonus .

  4. Aurelien 19 septembre 2013 at 11h- Répondre

    Et sinon ça t’arrives souvent de t’emballer tout seul Patrick ? 😉

    Il n’y a pas de jugement dans mon propos, juste un constat : on va mettre au repos quelques-uns de nos meilleurs éléments car ils sont fatigués, et on va faire jouer des mecs qui sont moins en forme, notamment en 3e ligne.

    Maintenant si énoncer ce simple fait est problématique, on peut aussi se contenter de parler de la pluie et du beau temps… Mais tu vas me reprocher de dire qu’il y a quelques nuages 🙂

  5. Flow 19 septembre 2013 at 11h- Répondre

    Je trouve cet interview de Bernad très « rugby », heureusement qu’il existe encore ce genre de joueur dans notre championnat, beaucoup de truffe sur le terrain et dans les tribunes devraient en prendre de la graine.

  6. passionercete 19 septembre 2013 at 22h- Répondre

    Il ne faut pas prendre ce match à la lègère et penser qu’on va leur passer cinquante pions!
    Assurons d’abord la victoire et ensuite visons le bonus, pas le contraire!!!
    J’ai toujours un peu peur des matchs dit trop facile…. 🙁