Image par défaut

Photo: Bryan Habana est prêt pour l’opération de sa cuisse

Photo: Bryan Habana est prêt pour l’opération de sa cuisse

Le lundi 16 décembre 2013 à 15:41 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

14 Commentaires

  1. Hervé 16 décembre 2013 at 15h- Répondre

    Bon courage Bryan, reviens-nous en pleine forme :yes:

    Au fait, il était pas annoncé en séance de dédicaces aujourd’hui ? ?:-)

  2. Genty83 16 décembre 2013 at 16h- Répondre

    Bon courage :yes:
    Ça sent tout de même le sourire de circonstance 🙂

  3. Pierrot-de-nice 16 décembre 2013 at 16h- Répondre
  4. Denis 16 décembre 2013 at 17h- Répondre

    meilleurs vœux de prompt rétablissement Brian 🙂

  5. brubru 16 décembre 2013 at 18h- Répondre

    Bon courage bryan

  6. ongbak83 16 décembre 2013 at 18h- Répondre

    allez courage petit on a besoin de toi et de tous! et repose toi bien ensuite ,il y a du lourd qui arrive tres bientot!et merde pour ton operation! :yes: :yes:

  7. Georges 16 décembre 2013 at 18h- Répondre

    :-* :yes: ..prompt rétablissement..Bryan..et mate pas trop les petites infirmières..Jeannine veille !!..Allez TOULON…

  8. JerryCollinsWhatElse 16 décembre 2013 at 19h- Répondre

    Allez un stage chez Baldacchino :laugh:
    Bon courage Bryan..

  9. T-Max 16 décembre 2013 at 19h- Répondre

    Je te souhaite un prompt rétablissement, allez courage man 😉

  10. Philippe de Cuers 16 décembre 2013 at 19h- Répondre

    Va nous revenir en pleine forme pour cette fin de saison et tout casser ..,.,,…..

  11. cicoudu83 16 décembre 2013 at 19h- Répondre

    bon rétablissement bryan !!!! Reviens nous en pleine forme pour la fin de saison qui s’annonce haletante

  12. MaestriPasUnMaestro 16 décembre 2013 at 20h- Répondre

    le choc entre une chambre d’hosto française et une chambre d’hosto sud africaine/anglaise/australienne/américaine…où est le modernisme.. juste un truc qui fasse penser qu’on est en 2013!!?? La peinture est encore fraiche et les draps sont dignes de la grande guerre!!

    • Genty83 16 décembre 2013 at 20h- Répondre

      Ça dépend le fric que tu as. Dans les pays que tu cites sans argent tu ne peux pas aller à l’hosto, si à la morgue!!!!

      • MaestriPasUnMaestro 16 décembre 2013 at 21h- Répondre

        entre nous j’prefererais etre payé en brut et utiliser mes charges salariales au profit de l’assurance qui me parait la meilleure que d’être soumis à un régime social national digne de la guerre froide… j’ai bossé 6ans à Londres et permet moi de te dire que lorsqu’on a un métier entre les mains et un salaire décent, le système social anglo saxon est nettement supérieur au nôtre..idem aux usa… et cela de loin. Niveau qualité des soins c comme comparé l’afrique et la france… faut juste faire confiance a son expérience plus qu’à jean pierre pernault pour le savoir.