allez courage petit on a besoin de toi et de tous! et repose toi bien ensuite ,il y a du lourd qui arrive tres bientot!et merde pour ton operation! :yes: :yes:
bon rétablissement bryan !!!! Reviens nous en pleine forme pour la fin de saison qui s’annonce haletante
MaestriPasUnMaestro
16 décembre 2013 at 20h- Répondre
le choc entre une chambre d’hosto française et une chambre d’hosto sud africaine/anglaise/australienne/américaine…où est le modernisme.. juste un truc qui fasse penser qu’on est en 2013!!?? La peinture est encore fraiche et les draps sont dignes de la grande guerre!!
Ça dépend le fric que tu as. Dans les pays que tu cites sans argent tu ne peux pas aller à l’hosto, si à la morgue!!!!
MaestriPasUnMaestro
16 décembre 2013 at 21h- Répondre
entre nous j’prefererais etre payé en brut et utiliser mes charges salariales au profit de l’assurance qui me parait la meilleure que d’être soumis à un régime social national digne de la guerre froide… j’ai bossé 6ans à Londres et permet moi de te dire que lorsqu’on a un métier entre les mains et un salaire décent, le système social anglo saxon est nettement supérieur au nôtre..idem aux usa… et cela de loin. Niveau qualité des soins c comme comparé l’afrique et la france… faut juste faire confiance a son expérience plus qu’à jean pierre pernault pour le savoir.
Bon courage Bryan, reviens-nous en pleine forme :yes:
Au fait, il était pas annoncé en séance de dédicaces aujourd’hui ? ?:-)
Bon courage :yes:
Ça sent tout de même le sourire de circonstance 🙂
Apparemment 2 mois d’indisponibilité. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Operation-pour-habana/424356
meilleurs vœux de prompt rétablissement Brian 🙂
Bon courage bryan
allez courage petit on a besoin de toi et de tous! et repose toi bien ensuite ,il y a du lourd qui arrive tres bientot!et merde pour ton operation! :yes: :yes:
:-* :yes: ..prompt rétablissement..Bryan..et mate pas trop les petites infirmières..Jeannine veille !!..Allez TOULON…
Allez un stage chez Baldacchino :laugh:
Bon courage Bryan..
Je te souhaite un prompt rétablissement, allez courage man 😉
Va nous revenir en pleine forme pour cette fin de saison et tout casser ..,.,,…..
bon rétablissement bryan !!!! Reviens nous en pleine forme pour la fin de saison qui s’annonce haletante
le choc entre une chambre d’hosto française et une chambre d’hosto sud africaine/anglaise/australienne/américaine…où est le modernisme.. juste un truc qui fasse penser qu’on est en 2013!!?? La peinture est encore fraiche et les draps sont dignes de la grande guerre!!
Ça dépend le fric que tu as. Dans les pays que tu cites sans argent tu ne peux pas aller à l’hosto, si à la morgue!!!!
entre nous j’prefererais etre payé en brut et utiliser mes charges salariales au profit de l’assurance qui me parait la meilleure que d’être soumis à un régime social national digne de la guerre froide… j’ai bossé 6ans à Londres et permet moi de te dire que lorsqu’on a un métier entre les mains et un salaire décent, le système social anglo saxon est nettement supérieur au nôtre..idem aux usa… et cela de loin. Niveau qualité des soins c comme comparé l’afrique et la france… faut juste faire confiance a son expérience plus qu’à jean pierre pernault pour le savoir.