Retour imminent pour Andrew Sheridan
Retour imminent pour Andrew Sheridan
Le samedi 28 décembre 2013 à 11:07 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le dernier match du pilier Andrew Sheridan remonte au vendredi 22 novembre dernier lors de la réception de Perpignan à Mayol. Depuis, l’Anglais souffre des cervicales, une douleur qu’il connaît puisque celle-ci le hante depuis plusieurs mois.
Pour régler ce problème, le pilier du RCT a décidé de contacter, à la fin du mois de novembre, un spécialiste. Le chirurgien lui avait alors expliqué qu’une opération n’était pas bénéfique à son âge et que si la douleur persistait à la fin du mois de décembre, il faudrait raccrocher les crampons.
Fort heureusement, la situation s’est considérablement améliorée depuis. En effet, Var-matin nous apprend que l’Anglais reprendra l’entraînement avec le groupe professionnel dès lundi prochain. Un retour à la compétition est envisageable dès début janvier !
Une excellente nouvelle pour Andrew Sheridan, en espérant bien évidemment que ces douleurs ne reviennent pas.
Publicité
7 Commentaires
Ça c’est bon !! 🙂
tout les supporteurs espere te revoir bientot sur les terrains courage a toi andrew vive le rct
yes !!!
:-* ..J’aime bien sa tête…et pis..pour un pur gaucher…son oreille gauche moins abimée que la droite…..mystère de la pile moderne ?:-)..Allez TOULON… !!!
c’est normal,non georges?pour un gaucher!! 😉
:-* :yes: ..je voulais savoir si quelques de mes copains pilars allaient réagir…mais doivent être tous beurrés en ces périodes de fêtes..ne savent plus où est leur droite…de la gauche.. ?:-) .Allez TOULON…
et oui,seulement trois oreilles sont épargnées dans une mêlée..lol!! :rotfl: :rotfl: