2014, l’année charnière pour Rory Kockott

2014, l’année charnière pour Rory Kockott

Le lundi 30 décembre 2013 à 10:36 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

rory_kockott2014, année charnière pour Rory Kockott. À 27 ans, le Sud-Africain arrive au carrefour d’une carrière, suspendue à deux questions centrales. Où jouera le demi de mêlée la saison prochaine ? Et le XV de France répondra-t-il à ses rêves de grandeur internationale ? Pour la première, le Castrais s’est placé dans une situation des plus délicates : après avoir signé un précontrat avec Toulon le 3 octobre dernier, le joueur souhaiterait finalement poursuivre l’aventure dans le Tarn. Problème : le joueur doit assumer une clause de dédit pour se désengager du RCT. Se résoudra-t-il à aller à Toulon ou prolongera-t-il à Castres, quitte à devoir consentir un effort financier ? Son devenir reste une énigme. Et dans son sillage, l’avenir de plusieurs demis de mêlée se trouve en suspens : le Toulonnais Sébastien Tillous-Borde, dans le viseur de Paris en cas d’arrivée du Sud-Africain, son coéquipier Frédéric Michalak, voire le Racingman Maxime Machenaud, pourraient être impactés par le jeu de chaises musicales. Le cas Kockott va aussi s’imposer comme sujet de préoccupation pour le staff du XV de France. À compter de juillet, le Sud-Africain deviendra éligible en Bleu. Saint-André, intéressé par son rôle de meneur-buteur, le surveille étroitement. Cédera-t-il à la tentation ? Meilleur joueur de la saison 2012-2013, Rory Kockott ne va pas manquer d’animer encore l‘actualité cette année.

Source: Midi Olympique

Publicité

5 Commentaires

  1. provence83 30 décembre 2013 at 10h- Répondre

    kockott viendra, et bruni partira que de tapages autour de tout ça, halala ce rugby showbiz

    • afkbebe 30 décembre 2013 at 11h- Répondre

      merdol doit bien remplir leur feuille de chou avec du RCT a tout va sinon ce n’est pas vendeur

    • Roberto 30 décembre 2013 at 13h- Répondre

      Ce mec nous prend pour des cons tout simplement!!!!! Qu il reste à castre , qu il paye le montant de la close libératoire et « QU IL AILLE SE FAIRE FOUTRE « …. gardons « Bruni « ..lui c est une priorité. .

  2. Valescure220 30 décembre 2013 at 11h- Répondre

    encore un sud af en EDF…..c’est vrai que l’on est nul en France on a pas de 9 Français….on marche sur la tête. On peut pas mettre aussi un ministre des sports sudaf ? ce serait peut être plus utile

  3. cristo83 30 décembre 2013 at 11h- Répondre

    Je sais maintenant pourquoi ils mettent des « coq ckott » sur les girouettes…