Image par défaut

Jonny Wilkinson a appris de la défaite contre Grenoble

Jonny Wilkinson a appris de la défaite contre Grenoble

Le dimanche 12 janvier 2014 à 8:15 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Heureux et soulagé de la victoire contre Cardiff ce samedi après-midi, l’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson est brièvement revenu sur la défaite contre Grenoble.

Il explique ainsi que cette défaite a été une déception énorme. Pour autant, il estime que cette défaite à domicile pourrait servir au groupe pour avancer. Extrait:

« Perdre le match d’une façon pareil, c’était une déception énorme. Mais, en même temps il y a le lundi qui suit le dimanche et là on peut s’entraîner très fort et commencer à penser au prochain match. Ça c’est le secret et on l’a fait très vite. Si on a appris des choses importantes de cette défaite, alors ça nous a servi et on peut continuer. »

Déclarations de Pierre Mignoni et Jonny Wilkinson en vidéo: 

Publicité

4 Commentaires

  1. afkbebe 12 janvier 2014 at 08h- Répondre

    jonny preparateur mental ce serait chouette.
    avec le jeu au pied evidement

  2. Dav4Rct 12 janvier 2014 at 08h- Répondre

    Ouias on a surtout appris que cette équipe ne sait pas jouer contre des des équipes au jeu déloyale non sanctionné par un arbitre « amateur ».

    Cardiff dépassé a été justement sanctionné et l’arbitre a fait vivre le ballon.
    :yes:
    J’adore ce type de rugby

  3. jacky le corse 12 janvier 2014 at 09h- Répondre

    tricheur sanctionné immédiatement , arbitre professionnel , impartial et courageux dans ses décisions , alors , aussitôt du spectacle .Du rugby comme on aime .( envoyer une cassette du match à M CARDONA ) :yes: :yes:

  4. chepa 12 janvier 2014 at 12h- Répondre

    ça fait plaisir un discours positif de cet ordre.Merci Jonny de savoir réagir et toujours avancer; et pourtant c’était certainement le plus déçu. Savoir tomber et se relever, cet individu a une force mentale énorme malgré ou à cause de son esprit constamment tourmenté. Qui peut dire que ce n’est pas un leader et un meneur d’homme à sa manière so british (et pour le coup pas méditerranéenne »