Image par défaut

Andrew Sheridan: « Ces images-là, je m’en souviendrai toute ma vie »

Andrew Sheridan: « Ces images-là, je m’en souviendrai toute ma vie »

Le samedi 18 janvier 2014 à 11:32 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le pilier Toulonnais Andrew Sheridan explique combien ce match à Glasgow est important non seulement pour l’équipe, mais également pour les supporters.

Il avoue que l’attente est énorme et affirme se souvenir des scènes de joie lors de la célébration de la H-Cup à Toulon, en juin dernier. Extrait:

« Il est très important pour nous. On veut jouer ce quart à Mayol et on sait que ça passera par une victoire en Ecosse. On devra mettre la même intensité que lors du match de Nice. On sait tous qu’après chaque match, les compteurs sont remis à zéro. A nous de travailler et de garder les pieds sur terre. Il est très important pour les supporters que l’équipe réussisse, l’attente est très forte. Je l’ai vécu en juin quand la ville nous a rendu hommage. 30 000 personnes, peut-être plus dans la rue, c’était incroyable ! Inimaginable ! Ces images-là, je m’en souviendrai toute ma vie. Revivre de telles sensations, tout le groupe ne rêve. »

Questionné sur le baisse de régime de l’équipe cette saison, Andrew Sheridan explique que le groupe manque simplement de régularité. Il espère que la confiance retrouvée réglera le problème. Extrait:

« On a entendu dire qu’on avait le ventre plein. Je comprends qu’on puisse le penser, mais pour moi ce n’est pas le cas. On a parfois bien joué, mais on a manqué de régularité. Là, réside le problème. L’important aujourd’hui, c’est notre confiance retrouvée. J’espère qu’on saura rester à ce niveau. »

2 Commentaires

  1. Georges 18 janvier 2014 at 11h- Répondre

    :-*…laisse dire..Andrew…ceux qui disent qu’on pourrait avoir le ventre plein…..ont la..tête vide….tous UNIS pour une nouvelle Victoire…épicétou…Allez TOULON…

  2. T-max 18 janvier 2014 at 13h- Répondre

    🙂 Go go Andrew, we love you :inlove: :-*

    AND THAT’S ALL : :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: