A l’isolement, Fabien Galthié donne de ses nouvelles

A l’isolement, Fabien Galthié donne de ses nouvelles

4 février 2022 - 12:18

1 Commentaire

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié n’assistera pas au match de ses joueurs contre l’Italie, dimanche après-midi au Stade de France.

Testé positif ce jeudi, le technicien des Bleus est actuellement à l’isolement.

Interrogé via Sud-Ouest, ce-dernier explique avoir respecté le protocole sanitaire à la lettre. Extrait:

« Je me sens bien, j’ai eu quelques petits symptômes mercredi. Je me suis mis à l’isolement mercredi, on avait été testés le matin, j’étais négatif. J’ai eu des symptômes en fin de journée, je suis allé voir le médecin : j’ai été testé à nouveau. J’étais à l’isolement et hier jeudi, on a eu confirmation avec un test PCR. On a respecté le protocole à la lettre. »

Par ailleurs, Fabien Galthié explique que tout est fait pour qu’il puisse participer à toutes les réunions, en visio ou bien en audio. Extrait:

« Tout est calé pour le match de dimanche : depuis que je suis isolé, je participe à toutes les réunions en visio ou en audio. Je regarde les images de l’entraînement, le staff prend le relais sous la conduite de Raphaël Ibanez. Dimanche, je serai à distance avec un téléphone et quelques échanges brefs, avant, après, à la mi-temps… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Sylvestre Twester 5 février 2022 at 09h- Répondre

    Sur la photo, il n’a pas l’air content. Bon il a respecté le protocole, nous sommes rassurés. Comme l’an passé il est positif au Covid et comme l’an dernier il a respecté le protocole. Bravo Fabien tu es le meilleur.

  3. Publicité