Aaron Shingler s’attend à un match très physique contre le Rugby Club Toulonnais

Aaron Shingler s’attend à un match très physique contre le Rugby Club Toulonnais

9 janvier 2020 - 11:12

3 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne de la formation Galloise des Scarlets, Aaron Shingler s’apprête à affronter le Rugby Club Toulonnais, samedi soir, à l’occasion de la cinquième journée de la Challenge Cup.

Interrogé sur le site officiel de l’EPCR, Aaron Shingler a rappelé que son équipe devait absolument s’imposer pour espérer poursuivre son aventure dans la compétition.

Il s’attend bien évidemment à un match très physique face au RCT et un certain Eben Etzebeth. Extrait:

« Nous sommes dans une position plus difficile que Toulon dans la mesure où nous devons gagner et nous devons gagner la semaine suivante, donc c’est un match énorme. C’est vraiment une semaine passionnante. Je n’ai jamais eu un match facile contre Toulon. Ils sont très physiques et ont beaucoup de joueurs athlétiques. Je m’attends probablement à notre match le plus difficile de la saison ici au Parc y Scarlets. »

Publicité

3 Commentaires

  1. farci83 9 janvier 2020 at 12h- Répondre

    Il fait parti de la liste Shingler

  2. Batigol 9 janvier 2020 at 13h- Répondre

    C’est son match de l’année ? C’est dire la différence de saison entre les gallois et nous, tu m’étonne qu’ils arrivent frais au 6 nations…

  3. Isidore 9 janvier 2020 at 17h- Répondre

    Tout à fait d’accord, il va bien falloir ce pencher un jour sur la durée du top 14 et des temps de recup des joueurs en fonction de leurs calendriers en pratiquant un sport d’une exigence énorme.