Adam Ashley-Cooper extrêmement revanchard avant d’affronter le Rugby Club Toulonnais

Adam Ashley-Cooper extrêmement revanchard avant d’affronter le Rugby Club Toulonnais

29 avril 2017 - 17:06

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre Australien de Bordeaux-Bègles, Adam Ashley-Cooper quittera la France dès la fin de la saison du Top 14. En effet, le président de l’UBB, Laurent Marti a pris la décision de ne pas renouveler le contrat du joueur des Wallabies.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes de Sud-Ouest, l’Australien a affirmé savoir qu’il n’a pas été au niveau cette saison avec Bordeaux. Extrait:

« Je savais qu’il y avait une attente. Je l’acceptais. Cette pression vous oblige à être performant. Mais c’est à double tranchant. Cela n’a pas marché pour moi sinon je serais encore là saison prochaine. C’est une claire indication que je n’ai pas répondu aux attentes du président, des entraîneurs, des supporters. Il faut être honnête avec soi-même. Si Laurent Marti, ne m’a pas fait resigner, c’est que je n’ai pas fait mon boulot. »

Mais ce-dernier compte bien donner son maximum pour les deux dernières rencontres de la phase régulière contre Toulon, ce samedi soir, et contre le Racing 92 le week-end prochain. Extrait:

« Il reste plein de choses en jeu. Deux victoires peuvent nous permettre de finir dans les six premiers. Et moi, j’ai envie de montrer aux gens que je suis encore un bon joueur. J’ai encore envie de gagner leur respect, comme j’ai toujours envie de gagner le respect de mes coéquipiers. Parce que le rugby, c’est ça : gagner le respect des gens qui sont autour de vous […] Sinon comment être performant ? Mais plus important que ma fierté, il y a la fierté collective. On a encore la possibilité de devenir la première équipe de l’UBB à finir dans les six premiers. Et comment mieux terminer qu’en battant deux grandes équipes comme Toulon et le Racing 92. »

Les Toulonnais sont donc prévenus…

Source: rugby-scapulaire.com

Publicité

0 Commentaire