Adam Coleman va devoir faire un énorme sacrifice financier pour signer à l’UBB !

Adam Coleman va devoir faire un énorme sacrifice financier pour signer à l’UBB !

12 juin 2023 - 11:24

4 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Australien Adam Coleman ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Lié avec les London Irish, ce-dernier va quitter le club Anglais dès cet été.

Et pour cause, le club des London Irish traverse une période très délicate en raison de gros problèmes financiers. Les London Irish seront d’ailleurs privés de toutes les compétitions la saison prochaine.

Selon les dernières informations, c’est l’Union Bordeaux-Bègles qui serait en pôle position pour obtenir la signature d’Adam Coleman pour les saisons à venir.

Il pourrait d’ailleurs remplacer Jandré Marais, lequel s’est gravement blessé à un genou et pourrait décidé de mettre un terme à sa carrière dès cet été.

Cependant, Adam Coleman devra effectuer un gros effort financier pour signer à l’UBB.

En effet, le Midi Olympique nous informe que chez les Irish, Adam Coleman était payé plus d’un million d’euros par saison.

Un salaire monumental qu’il ne pourra évidemment pas touché à l’UBB en raison notamment du Salary Cap fixé par la Ligue Nationale de Rugby.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. En rouge et noir 12 juin 2023 at 11h- Répondre

    Et on s étonné que les clubs anglais fassent faillite , et pourquoi pas payer les rugbymen comme les footeux en Arabie saoudite ? Ce monde est fou et n a plus aucune valeur de l argent !

    • NONSENS 12 juin 2023 at 14h- Répondre

      KOLBE ne te remercie pas

    • Papin 13 juin 2023 at 16h- Répondre

      Vous me faites rire avec vos exclamations sur le salaire des rugbymen. C’est rien par rapport aux footeux, il faudrait qu’il joue genre 150 ans pour avoir le salaire d’une année d’un grand footeux et même si on prend Mbappé ce rien par rapport aux grandes fortunes qui ne payent presque aucun impots…. Il faudrait que Mbappé joue plusieurs centaines d’années au plus haut niveau pour avoir le salaire de Bernard Arnault pendant le COVID. Coleman est un pauvre

  2. ritouclo 12 juin 2023 at 15h- Répondre

    voila un deuxieme ligne qu’il nous aurait fallu!!!