Adel Fellah et Paul Albaladejo coacheront l’ASM à l’inIntermarché Sevens

Adel Fellah et Paul Albaladejo coacheront l’ASM à l’inIntermarché Sevens

12 août 2021 - 12:10

1 Commentaire

Publicité

L’In Extenso Sevens, tournoi de rugby à 7 organisé par la Ligue Nationale de Rugby, va débuter ce week-end à Aix en Provence. S’en suivront ensuite les étapes de Toulouse puis de La Rochelle pour clore ce triptyque. Les équipes qui, à l’issue de ces confrontations, auront gagné une de ces étapes ou figureront dans les huit meilleures du classement général, se retrouveront au mois de novembre à « la Paris La Défense Arena » pour les grandes finales.

Adel Fellah, entraineur des Espoirs de l’ASM tiendra le rôle de Team Manager, dans lequel il sera épaulé par Solène Jolicard. Il a, dans ce cadre, un rôle de coordinateur, avec pour missions de faciliter et optimiser les relations entre les différentes entités du Club, les instances de l’ASM Omnisports, l’Academy et ses espoirs ainsi que le groupe professionnel de l’ASM CA.

Paul Albaladejo sera quant à lui l’entraineur principal et travaillera avec Cyril Chirier comme adjoint à ces côtés. Paul est moins connu que Adel auprès des supporters de l’ASM. Toutefois pour tous les amateurs de rugby le nom de famille résonne fortement et sent bon le sud-ouest. Originaire de Dax, où il fait ses classes dans les différentes catégories du rugby à XV, il bascule ensuite vers le 7, et obtient un contrat fédéral. Il participe alors à de nombreuses rencontres internationales et à la Coupe du Monde de 7 sous le maillot bleu, avant de se reconvertir vers un parcours complet d’entraineur. Arrivé au club pour cette compétition de l’In Extenso Sevens, il pilotera la partie terrain.

Publicité

1 Commentaire

  1. Pitoumacfly 12 août 2021 à 12h- Répondre

    l’inIntermarché sevens ??? Je pense qu’il manque du café a dav lol

    J'aime 3
    J'aime pas 1