Affaire Gabriel Ibitoye : Jean-François Fonteneau sort du silence

Affaire Gabriel Ibitoye : Jean-François Fonteneau sort du silence

19 juillet 2021 - 14:07

1 Commentaire

Publicité

L’ailier Anglais Gabriel Ibitoye n’a pas effectué son retour au SU Agen pour la reprise des entraînements.

Prêté à Montpellier pour la seconde partie de la saison 2020 / 2021, le jeune joueur de 23 ans est pourtant encore lié avec Agen pour une saison.

Mais c’est désormais acté : Gabriel Itiboye ne portera pas le maillot Agenais la saison prochaine, comme le confirme le Midi Olympique ce lundi.

Interrogé dans les colonnes du bi-hebdomadaire, le président Agenais Jean-François Fonteneau a expliqué négocier avec son joueur afin de lui trouver une porte de sortie. Extrait:

« On n’est plus dans la logique d’un retour au club. Il est établi qu’il ne reviendra pas. On est en phase de négociations pour trouver une sortie. On discute actuellement avec ses agents. Il faut arriver à boucler le dossier, c’est tout. »

Dans la foulée, Jean-François Fonteneau a indiqué ne pas vouloir recruter un remplaçant rapidement, mais vouloir se laisser le temps de la réflexion.

Pour rappel, aucun club Français ne s’est positionné sur Gabriel Ibitoye. Celui qui était considéré par une pépite en devenir du rugby Anglais devrait donc repartir en Angleterre la saison prochaine.

Publicité

1 Commentaire

  1. Raymond 19 juillet 2021 à 17h- Répondre

    Le club d’Agen est très conciliant et solutionne cette affaire simplement.
    Bravo Monsieur Fonteneau.