Affaire Laporte : Mourad Boudjellal a une idée derrière la tête !

Affaire Laporte : Mourad Boudjellal a une idée derrière la tête !

27 décembre 2022 - 16:27

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire Laporte et sa volonté de désigner un président délégué.

Et Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Florian Grill, l’opposant à Bernard Laporte. Extrait:

« L’affaire Bernard Laporte continue. Florian Grill que j’adore dit qu’il n’est pas d’accord que Bernard Laporte puisse désigner un président délégué le temps que la justice fasse son travail. Alors Bernard, j’ai une solution pour te réconcilier avec Florian Grill et qu’il trouve que désigner un président délégué corresponde totalement aux textes de la Fédération et que c’est en phase à 100% avec le règlement : il faut nommer Florian Grill président délégué. Il va trouver que c’est une bonne idée que de nommer un président délégué. Tout ça pour vous dire que je n’ai rien contre Florian Grill mais plutôt contre ses apôtres. »

Dans la foulée, l’ancien président du RCT indique avoir une idée : il conseille à Bernard Laporte de désigner Paul Goze comme président délégué de la Fédération Française de Rugby.

Il explique pourquoi. Extrait:

« Après, je le répète, il y en a un qui peut faire le job, il est disponible, il a été président de la Ligue, je me suis disputé avec lui mais on s’est réconcilié, il peut réconcilier Bernard Laporte et Florian Grill : c’est Paul Goze ! A un moment donné, il faudra y retourner car la France a besoin de toi ! »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. marc 27 décembre 2022 at 17h- Répondre

    Tiens c’est marrant qu’il propose celui qu’il surnommait Ali Bongoze

    J'aime 10
    • RUIZ JEAN 29 décembre 2022 at 09h- Répondre

      Mourad c’est le type qui se nourrit de la Justice en public pour ensuite mieux s’assoir dessus.Defendre des indéfendables pour proposer les doublures c’est tout simplement stupefiant

    • RUIZ JEAN 29 décembre 2022 at 09h- Répondre

      Mourad c’est le type qui s’enorgueillit de Justice en public pour mieux la contourner a son profit.Vouloir remplacer un délinquant par une doublure ça ne peut qu’etre préjudiciable au rugby français mais ça il s’en moque comme de sa première chaussette.

  3. André 27 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Ce type n’a pas toutes les connexions ou alors il s’ennuis dans le monde du foot !!

    J'aime 14
    J'aime pas 3
  4. Arrêtez les conneries !n 27 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Cela faisait longtemps que Mourad ne nous avait pas raconté une nouvelle connerie……

    J'aime 15
    J'aime pas 3
  5. Publicité