Affaire Martin-Boudjellal : jugement le 23 octobre

Affaire Martin-Boudjellal : jugement le 23 octobre

1 octobre 2012 - 12:09

Publicité

L’affaire qui avait opposé Olivier Missoup et Rémy Martin n’est pas totalement terminée. En effet, le Midi Olympique rappelle que le troisième ligne de Montpellier avait porté plainte contre Mourad Boudjellal pour difflamation et lui réclame 10 000€ de dommages et intérêts.

Ce dossier a été jugé le 18 septembre devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Paris spécialisée dans le droit des médias et le procureur de la République s’est d’ores et déjà prononcé en faveur d’une condamnation du président Toulonnais.

Le jugement définitif sera rendu le 23 octobre.

Publicité

  1. philou83 1 octobre 2012 à 16h

    Ca n'a rien à voir dans l'absolu mais ça m'y fait penser quand on voit la lenteur de la justice.. On a des nouvelles des conclusions de la LNR via l'ERC sur le vice de procédure dans l'affaire Hayman. Et de la même façon, l'histoire du doliprnae codéiné, pourquoi ça prends autant de temps. C'est incroyable quand même le temps que ça prends.

  2. Le Verdisseur 1 octobre 2012 à 18h

    me disait pas de ragots cette semaine au rct, j'ai eu peur

  3. starlette 1 octobre 2012 à 20h

    philou83,tout a été réglé sous le manteau pour hayman,depuis nous sommes arbitré normalement tu ne l'as pas remarqué????

    pour ce qui est d'armitage les explications du médecin ont suffit pour le disculper et cette affaire n'aurait jamais dû paraitre dans la presse

  4. Georges 1 octobre 2012 à 21h

    :mrgreen: …de toute façon……..

    la magistrature assise pas dans l'obligation de suivre la réquisition du Proc…et pis la partie qui succombera fera vraisemblablement appel…et on reparlera de tout ça….dans dix huit mois !!!!! Allez TOULON.

  5. tchancla 1 octobre 2012 à 22h

    Pour un soi-disant guerrier je la trouve très procéduriaire la Martin… 😀

  6. Nad 1 octobre 2012 à 22h

    Ça fait cher le dentier!!! Surtout pour cette p…

  7. Georges 1 octobre 2012 à 23h

    😳 😳 …oui…mais il veut une paire de ratounes de secours…sait-on jamais qu'il tombe sur Bakkies bientôt..on va encore les croiser trois fois les Héraultais cette saison…..

  8. starlette 2 octobre 2012 à 09h

    hs:il me semble que la justice du departement de l'herault est soupçonné de bienveillance envers les sociétés ou associations sportives locales.

    dans l'affaire des paris truqués dont le principal suspect n'est autre que nikola karabatic les policiers ont agis sans en informer le plus haut fonctionnaire de police(le prefet du département)ce qui tendrait à prouver que,dans l'hérault,les affaires de justice et de police ne sont pas toujours traitées en toutes impartialité……si je dis ça c'est que pendant l'affaire missoup/martin et l'affaire gorgodze j'avais déjà ressenti ce malaise au niveau des magistrats et surtout des policiers qui avaient traité missoup comme un vulgaire délinquant lors de sa garde à vue

  9. philou83 2 octobre 2012 à 11h

    pour rester dans mon HS sur armitage (je pense aussi qu'on n'aura jamais de réponse pour Hayman) il est évident que ce n'est pas terminé. Il y a eu des accusations de dopage qui sont parues dans la presse et le médecin a juste présenté sa version des faits. Si elle ne peut pas être prouvée (par la présence de codéine dans son sang) Armitage sera sanctionné. Perso, je suis très étonné qu'on n'ait pas eu la réponse (et par là même de plus en plus inquiet)

  10. starlette 2 octobre 2012 à 12h

    philou83,le médecin du club qui a prescrit le doliprane codeiné(codoliprane)à seffon n'est pas en vente libre(contrairement au dafalgan codeiné qui lui est en vents libre) mais ne fait pas parti des produits interdits.il a donc fallu une ordonnance pour s'en procurer.

    c'est simplement la présence de morphine dans le sang qu'il a fallu expliquer,ce qui qui a été fait avec la démonstration scientifique que la codeine se transforme en morphine dans le corps humain pour 10% de la quantité absorbée.affaire classée qui je te le rappelle n'aurait jamais dû paraitre dans la presse.la morphine n'est pas un produit dopant bien au contraire

  11. philou83 2 octobre 2012 à 16h

    désolé mais l'affaire n'a jamais été classée. On attends toujours le verdict. L'histoire du codoliprane, c'est juste la version du médecin. La présence de la morphine peut aussi s'expliquer par la prise de morphine qui elle, est interdite. Tant qu'on n'a pas le fin mot de l'histoire, rien n'est réglé. Moi, je m'étonne qu'on n'ait toujours pas eu de réponse claire et définitive plusieurs mois après cette affaire. Et le fait qu'on parle du recrutement d'un 3eme ligne (alors que si y'a bien un poste où on a besoin de personne) renforce mes craintes.

Comments are closed.