Affaire Narjissi : L’avocat de Stéphane Cambos rejette toute la faute sur Robin Ladauge !

Affaire Narjissi : L’avocat de Stéphane Cambos rejette toute la faute sur Robin Ladauge !

Le vendredi 11 juillet 2025 à 22:58 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le jeune Medhi Narjissi a disparu il y a près d’un an désormais, alors qu’il se baignait sur une plage, en Afrique du Sud, avec ses coéquipiers de l’équipe de France U18.

Emporté par une terrible vague, le jeune français n’a jamais été retrouvé.

Deux membres du staff de l’équipe de France U18 ont été mis en examens : le préparateur physique Robin Ladauge et le manager Stéphane Cambos.

Interrogé via Sud-Ouest, Maître Arnaud Dupin, l’avocat de Stéphane Cambos a rejeté toute la faute sur Robin Ladauge.

A lire ci-dessous : 

Il n’existe pas d’éléments qui permettent de justifier la mise en examen de Stéphane Cambos. Ce qui lui est reproché à ce jour, c’est de ne pas s’être opposé formellement à l’organisation de la séance à Dias Beach. Or, comme l’indique le rapport de l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGÉSR), Stéphane Cambos est étranger à son organisation.

C’est Robin Ladauge, le préparateur physique, qui en a pris l’initiative malgré les oppositions formulées. Cette baignade n’était pas programmée. Stéphane Cambos qui n’avait pas prévu de se baigner, étant donné qu’il était en doudoune et en survêtement, la découvre en redescendant du phare et c’est la raison pour laquelle il va donner un coup d’épaule à Ladauge pour faire stopper la séance.

On sait que c’est au moment où Ladauge a voulu rassembler les jeunes que le drame s’est noué. On ne peut donc pas dire que Stéphane Cambos ne s’est pas opposé à la séance.

Selon lui, Robin Ladauge ment pour se défendre lorsqu’il affirme que Stéphane Cambos aurait validé cette séance de baignade. Extrait:

C’est le réflexe quand certaines personnes qui veulent obstruer la vérité et c’est une façon de se déresponsabiliser pour essayer de faire plonger les autres. Mais les propos de Ladauge ont une énorme répercussion puisqu’ils accusent Stéphane Cambos.

Robin Ladauge a fait une énorme connerie en s’entêtant à vouloir se baigner à cet endroit. Il doit l’assumer. Là, en l’occurrence, il ne l’assume pas, parce que tout simplement il y a la tragédie derrière.

Publicité

2 Commentaires

  1. Dede83 12 juillet 2025 at 10h- Répondre

    Connais pas le dossier mais c est le préparateur physique qui s occupait de la recup non?

    Courage à djalil

  2. JP2683 12 juillet 2025 at 11h- Répondre

    Qui a nommé cet encadrement pour cette tournée ?