AGEN : 2 joueurs mis à pied, un joueur très expérimenté pourrait être licencié !

AGEN : 2 joueurs mis à pied, un joueur très expérimenté pourrait être licencié !

23 décembre 2020 - 12:34

2 Commentaires

Publicité

Comme révélé récemment, une bagarre a éclaté au sein du groupe du SU Agen, le week-end dernier en Italie, alors que les joueurs s’apprêtaient à grimper dans l’avion pour effectuer leur retour en France après que leur match de Challenge Cup contre Trévise ait été annulé.

Ce mercredi, le site spécialisé Rugbyrama nous informe qu’en réalité, plusieurs débordements auraient eu lieu le week-end dernier.

D’abord, des chahuts « bon enfant » auraient démarré avant qu’ils ne deviennent plus sérieux jusqu’à déraper à l’aéroport de Venise.

Rugbyrama précise qu’ils ont entraîné, de la part d’un des joueurs considéré comme cadre, un comportement complètement inapproprié, disproportionné et répréhensible. Il est précisé que cette bagarre serait intervenu sur fond d’alcool.

Finalement, le club Agenais a décidé de sévir dès cette semaine. En effet, deux joueurs du SUA ont été mis à pied par le président Jean-François Fonteneau. Les identités des deux joueurs n’ont pas été dévoilées.

Selon Rugbyrama, le principal joueur incriminé serait très expérimenté et pourrait être vivement sanctionné par la direction du club.

En effet, ce joueur se serait bagarré avec l’un de ses coéquipiers devant de nombreux jeunes du club, chose qui énerve particulièrement la direction du SUA.

Un licenciement pur et simple du joueur serait envisagé.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Abbé Campanule 23 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Gerondeau ?

  3. RCT Yoda 23 décembre 2020 at 20h- Répondre

    Rien ne va plus!

  4. Publicité