Alan Brazo : « Les Toulonnais ont été plus réalistes sur leurs temps forts »
Alan Brazo : « Les Toulonnais ont été plus réalistes sur leurs temps forts »
Le samedi 19 février 2022 à 22:34 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne aile de Perpignan, Alan Brazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Ce-dernier regrette le manque de réalisme de son équipe. Extrait:
« On manque l’entame de match et le début de la seconde période aussi. Ensuite on arrive à revenir et il restait quelques minutes pour aller chercher la gagne car on était à six points. Ce sont des petits détails qui font de grosses différences à la fin. Cela fait que Toulon a gagné et a été plus réaliste sur ses temps forts. »
Alan Brazo précise que l’USAP va devoir se retrousser les manches pour cette fin de saison afin d’éviter une relégation en Pro D2. Extrait:
« Notre survie passera par le travail. Il faut continuer à travailler dur et à apprendre de nos erreurs. On n’est plus sur un début de saison où il y a des réglages. Maintenant, c’est le sprint final et tous les matches et tous les points vont compter. C’est frustrant de ne pas ramener quelque chose quand on peut le faire. On s’est dit qu’il faudra que ce soit la dernière fois de notre fin de saison. »
Publicité
0 Commentaire