Alexandre Fischer impressionne pour son retour avec Clermont, après un an d’arrêt !

Alexandre Fischer impressionne pour son retour avec Clermont, après un an d’arrêt !

6 avril 2024 - 16:09

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Clermont s’est imposé à domicile contre les Cheetahs à l’occasion d’un huitième de finale de la Challenge Cup.

Le Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de la rencontre.

Trois joueurs Clermontois apparaissent dans les TOPS dont notamment le troisième ligne Alexandre Fischer qui revenait de blessure et qui n’avait plus joué depuis plus d’un an.

Auteur d’un match plein, le joueur Auvergnat a pleinement convaincu.

Dans les FLOPS, on retrouve trois joueurs des Cheetahs dont Ruan Pienaar.

Voici les TOPS : 

– Pita-Gus Sowakula
– Alexandre Fisher
– Bautista Delguy

Voici ce qui est dit sur Alexandre Fischer : 

Pour son grand retour à la compétition, le flanker clermontois a été au rendez-vous. Comme attendu, ses plaquages saillants ont aidé les Clermontois à contenir les puissants assauts sud-africains. Surtout, Alexandre Fischer a été l’auteur de trois grattages importants en première période, dont un à l’origine du deuxième essai de l’après-midi, marqué par Bautista Delguy.

Juste avant la pause, son troisième grattage fut récompensé par une pénalité. Sur la pénaltouche trouvée par Belleau, Fourcade a terminé sa course dans l’en-but suite à un ballon porté inarrétable. Sorti sous les applaudissements à la 47ème minute, Fischer a plus que réussi sa rentrée, de quoi donner des bons problèmes dans l’esprit de son manager.

Voici les FLOPS : 

– Ruan Pienaar
– Louis Van der Westhuizen
– George Lourens

Publicité

2 Commentaires

  1. MerciJojo63 6 avril 2024 at 20h- Répondre

    Oui super retour d’Alexandre ! Dans les tops je rajoute Rob Simmons parce que si jouer match après match toujours à un haut niveau avec très peu d’erreur et que ça devrait être un exemple pour ses coéquipiers, eh bien oui c’est un TOP !
    En plus je l’ai vu discuté avec l’arbitre 2-3 car il n’y avait pas la barrière de la langue. Il ne faut pas oublier qu’il a une centaine de sélections avec l’Australie ! C’est quand même pas le 1er venu. Un de mes joueurs préférés.

  2. Bougnatix 7 avril 2024 at 22h- Répondre

    Notre seul profil  » gratteur  » est de retour … on va en avoir besoin pour se maintenir .