Alexandre Menini: ‘Il est logique de se faire bouger, de se faire engueuler »

Alexandre Menini: ‘Il est logique de se faire bouger, de se faire engueuler »

Le vendredi 6 mars 2015 à 9:52 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Alexandre-Menini-pilier-en-accelere_article_hover_previewInterrogé au sujet des prestations très décevantes du XV de France, le pilier Toulonnais Alexandre Menini a expliqué être très touché par ces défaites.

Selon lui, il est logique de se faire engueuler lorsque l’équipe n’est pas bonne. Il espère néanmoins que le groupe France sera capable de réaliser une belle Coupe du monde pour tout oublier. Extrait:

« L’équipe de France est critiquée et on ne peut qu’en être marqué, même si chacun réagit à sa façon face à la tempête. Quand les prestations internationales ne sont pas au top, on se sent tous forcément responsables. Qu’on soit dans l’équipe ou pas, ce n’est jamais une bonne chose de voir la France perdre. Cette équipe, c’est un collectif. Y appartenir, c’est exceptionnel. Il est donc logique de se faire bouger, de se faire engueuler quand ça ne marche pas. Maintenant, si on fait une grande Coupe du monde, on oubliera ces trois premières années. La Coupe du monde, c’est deux mois de préparation suivis de deux mois de compétition. Et ça commence le 4 juillet. »

Publicité

1 Commentaire

  1. patD 6 mars 2015 at 12h- Répondre

    Comme dirait GITEAU de BL il y en qu un alors les engueulades de PSA ça doit etre facile à entendre