Alexandre Menini: « Je suis très heureux de mon premier match ! »
Alexandre Menini: « Je suis très heureux de mon premier match ! »
Le dimanche 13 avril 2014 à 11:30 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Arrivé il y a quelques semaines en tant que joker médical de l’Anglais Andrew Sheridan, l’ex pilier du Biarrotz Olympique, Alexandre Menini a réalisé son premier match avec le RCT contre Bordeaux-Bègles, ce samedi après-midi.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier avoue être très heureux de cette première titularisation et, par la même occasion du résultat du match. Extrait:
« Je suis très heureux de mon premier match et d’avoir gagné ! On a réalisé une entame catastrophique alors, à la mi-temps, on s’est regardé dans les yeux en se disant qu’on ne pouvait pas continuer comme ça. Au final, cette victoire est un peu chanceuse, mais il n’y a pas de secret. Toulon est une grosse équipe qui possède un groupe extraordinaire. »
Photo: Rugby Toulon Photo
Publicité
10 Commentaires
Je l ai trouvé convaincant et surtout en mêlée
ça a du lui faire tout drôle de gagner un match
Haha c’est vrai
Moi je trouve, qu’il a fait une excellente rentrée :yes: , ne connaissant pas trop le joueur :blush: , je ne le pensais pas à ce niveau.
très surpris par ce joueur également à confirmer tout de même.
Bonne 1ère apparition dans notre 1ère ligne,à confirmer :yes:
Heureusement qu’on avait la mélée dominatrice en 1ère mi temps (et aussi encore plus en 2ème) car on aurait été sans ballons tandis que Bordeaux se gavelait de nos touches merdiques à souhait… Là aussi ça a changé en 2ème mi temps mais avouez que sur 10 touches lors de la 1ère période sur lancer du RCT, 7 ont été détournées par les Bordelais. Ils doivent pouvoir mieux faire et ce sans trop se casser le fondement.
Au fait, comme dit par ailleurs Glasgow est allé gagner au Munster hier et avec un bon score en plus, la tronche des Irishs, ils se reposent ou quoi ?
Alors en mêlée, il a plutôt été performant, tant mieux.
Pour ce qui est du reste du jeu, c’normal qu’il soit un peu perdu, il faut qu’il prenne ses marques.
Et pour répondre à Patcracker :
Oui, ils se reposent. Ils se foutent de la ligue Celte, vu qu’il n’y’a pas de relégation.
Ils vont tout envoyer le 27.
Pour Seb,
Je pense pareil, ils ont du les isoler sur une ile déserte au pain et à l’eau avec répétition de fondamentaux et de physique (appliquée) avec les coaches se servant du fouet pédagogique pour leur faire rentrer dans la closque « la victoire et seulement la victoire », bref de la sophrologie Iralndaise… Car ils doivent se rappeler comment ils avaient été débordé à Mayol par la furia rouge et noire.
Bien vu ! J’avais zappé la rouste qu’ils avaient prise à Mayol. Ća leur donnera une motivation supplémentaire.