Alexandre Menini: « Le match était loin d’être fait, ils se sont accrochés »
Alexandre Menini: « Le match était loin d’être fait, ils se sont accrochés »
Le dimanche 2 novembre 2014 à 17:22 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Titulaire contre Grenoble ce dimanche après-midi à Mayol, le pilier international Français Alexandre Menini a réalisé une bien belle prestation, juste avant de quitter le RCT pour rejoindre Marcoussis et le XV de France.
Interrogé par Canal +, le joueur Varois est revenu sur son essai marqué en début de match suite à son contre sur un dégagement du demi-de-mêlée Grenoblois. De manière générale, il avoue être satisfait du match. Extrait:
« J’ai mis un essai qui est arrivé avec un peu de chance. C’est vrai que je ne suis pas très grand, donc réussir à contrer un ballon c’est assez cool. Après, le ballon me retombe bien dans les bras, je n’ai pas grand chose à faire. C’est bien pour lancer le match. Ça s’est plutôt bien passé mais on voit qu’à la mi-temps on ne tourne qu’à 17 à 14. Le match était loin d’être fait, ils se sont accrochés et c’est une équipe qui envoie du jeu. En seconde mi-temps ça s’est un peu décanté car on a mis pas mal de rythme. Ils ont subi un peu nos assauts, mais la première mi-temps a été rude et on prend un essai. Heureusement on n’a pas lâché, on a réussi à se relancer et à gagner ce match. »
Publicité
3 Commentaires
Alex un très bon match encore une fois continue en EDF :yes: 😉
Lui c’est un tout bon. Bravo aux recruteurs du RCT!
Moi qui adore le jeu de la pile, ce type me bluffe à tous les matchs. C’est une bénédiction!!