Alexandre Ruiz remercie l’UBB

Alexandre Ruiz remercie l’UBB

Le samedi 23 août 2025 à 1:06 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le manager de Soyaux-Angoulême, Alexandre Ruiz s’est confié suite à la défaite de son équipe contre Bordeaux-Bègles, en match amical de présaison.

Ce-dernier a analysé la prestation des siens.

Il remercie l’UBB d’avoir joué le jeu et se dit plutôt fier de la prestation de son équipe qui n’a jamais vraiment lâché le match.

A lire ci-dessous :

« On a manqué un peu de réalisme en première mi-temps. On a eu beaucoup d’opportunités de marquer des points mais on ne l’a pas fait. Je pense qu’on était un peu fébriles car on a joué le champion d’Europe. Mais il y a de la fierté aussi car on s’est engagé, il y avait de très bons joueurs sur le terrain. 

Je les remercie d’ailleurs d’être venus à notre rencontre et d’avoir joué le jeu, on a rempli le stade. Pour autant, on a fait beaucoup de fautes de mains en première mi-temps, des ballons tombés, on a manqué de patience et de justesse technique mais aussi de maîtrise. Il y a eu des choses cohérentes aussi. On n’a pas été dans un confort, il y a des choses à améliorer, devenir plus malins. Mais la résilience était présente. La préparation est terminée, on est sur un chemin de construction cohérent.

J’ai un sentiment de fierté car on a joué une grosse équipe et on a fait honneur au maillot. C’est un bon signe pour la suite. Je ne suis pas madame Irma, mais j’ai le sentiment qu’on est sur le chemin qui nous semble cohérent pour le début du championnat, la semaine prochaine.

On va jouer le demi-finaliste de la Pro D2, celui qui nous a éliminé en barrage. Ils ne nous ont pas tout le temps respectés non plus. »

Publicité

0 Commentaire