Alexis Palisson en contacts avancés avec le Stade-Français
Alexis Palisson en contacts avancés avec le Stade-Français
Le lundi 25 novembre 2013 à 11:47 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Non satisfait par son temps de jeu au RCT, l’ailier Alexis Palisson pourrait décider de quitter le Var à l’issue de la saison malgré son contrat jusqu’en juin 2015.
En effet, dans son édition du jour, La Provence nous apprend qu’Alexis Palisson est toujours en contacts avancés avec le Stade-Français. Ces-derniers se préciseraient de plus en plus selon le quotidien régional.
Par ailleurs, La Provence explique que Sébastien Tillous-Borde se poserait également des questions sur son avenir au RCT. Cela est assez paradoxale puisque sur son site, La Provence publiait ce week-end une interview du demi-de-mêlée Toulonnais au cours de laquelle il annonçait sa volonté de rester à Toulon la saison prochaine.
Affaires à suivre…
Publicité
20 Commentaires
Très étrange cette info après les déclas de Palisson qui déclarait vouloir finir à Toulon… Soit la Provence est à la ramasse, soit Palisson nous sert la soupe et continue les négociations dans le dos…
Les 2 étant très proches, ce ne sont certes pas les frères Du Plessis, mais pas loin, c’est très vicieux de la part du stade de cibler les deux. Si la Provence dit vrai, on risque gros : perdre deux bons éléments, Jiff qui plus est.
Y a pas Hugo Bonneval au SF?
On nous sert de la soupe, les deux partiront, tout le monde le sait autour d’eux…
Lol. Et son contrat il sert a quoi ?
C’est la fête du slip ?
personne sait rien et puis c’est tout!!
Surtout que STB vient de dire sur Twiter qu’il continuera son contrat l’année prochaine..
Tu part tu part pas il commence a casser les couille.
il est sur contrat point barre.
il répond ainsi à ceux qui lui disent , tu auras ta chance en 15 ou tu vas jouer plus….on récolte simplement ce que l’on sème
Oui et Bonneval a resigné 3 ans je crois, et est indéboulonnable à l’arrière, mais bon…
on en a ras le bol de tout ces ragots nous supporters !! une fois pour toute il faut arrété de dire lui il part lui il reste puisque au final personne ne sert rien!!
Et allez, tournez manège !. Nous sommes repartis pour un tour gratuit.
Une question :
Ces deux joueurs ont bien un contrat qui court au delà de juin 2014.
S’ils doivent partir, aucun problème , il suffit que les ou le club qui les enrôlent paie une indemnité à hauteur de leurs salaires entre signature et fin de contrat.
Un contrat est un contrat, si il ne doit plus être respecter, il faudra au club preneur de pouvoir aligner le fric.
Pour STB, c’est un an de salaire à verser au RCT. Point!!!!
je me disais la même chose, le club n’a pas l’habitude de retenir un joueur contre sa volonté, mais maintenant que le jiff moyen / bon devient une denrée rare, (parce que palisson je l’aime bien, il a fait quelques coups d’éclat avec nous, mais il a aussi souvent été à l’infirmerie hein !!, je dirais pas la même chose pour Seb, là ca fait plus chier) pourquoi ne pas jouer le pragmatisme à l’anglaise !! tu veux partie mec, no problemo, ton futur club ou toi même; ca fait tant de kilo euros !! souvenez vous du cas castrogiovanni !! il a raqué pour nous rejoindre….si on met se deal entre les mains de la palisse, je suis sûr qu’il va y réfléchir à deux fois!! arrêtons d’être romantique deux secondes, soyons pragmatiques, il te reste un an de contrat, tu les raques !!that’s all
Désolé pour les fautes, j’ai les nerfs-:(
Le truc c’est que, quand le club recrute pour remplacer les joueurs en fin de carrière (WILKINSON, V.NIEKERK, BRUNO) bientôt BOTHA, HAYMAN,il n’y a pas de problème: on remplace numériquement. Par contre lorsqu’on recrute pour étoffer les postes (3/4 aile et centre, 1/2 mélée, 3e ligne…)alors là, c’est le jeu des chaises musicales: le 1er passe 2e, le 2e passe 3e..etc.. surtout pour les 1/2 mélée et 3e ligne, pour les ailiers c’est pire, il y a 7 joueurs por 3 postes !!!! Après c’est partout dans tous les sports, dans le monde entier, un joueur arrive, un autre s’en va, c’est pas juste au RCT que les joueurs doutent, s’interrogent et vont voir ailleurs….
On joue qui déjà ce weekend ? Ah oui c’est vrai…
ils n’arrêterons jamais de raconter des Conneries !!!!!!
Bon voyage à Paris, bye bye….
Il vont finir par dire plus de conneries que le midol !!