Alexis Palisson forfait, Chris Masoe incertain

Alexis Palisson forfait, Chris Masoe incertain

28 août 2012 - 10:40

Publicité

Ce mardi, La Provence fait un point sur les deux blessés à déplorer du match contre le Racing Métro, samedi dernier.

L’ailier Alexis Palisson victime d’un KO lors d’un choc avec le trois-quarts centre Francilien Henry Chavancy se voit dans l’obligation de déclarer forfait. En effet, si son état n’inspire pas d’inquiétude particulière, le staff médical souhaite le dispenser de compétition par précaution.
Alexis Palisson pourrait faire son retour sur les terrains lors de la réception de Bordeaux-Bègles, samedi 8 septembre à Mayol.

Concernant le troisième ligne Chris Masoe qui s’est fait arracher l’oreille à 80%, sa participation à la prochaine rencontre n’est pas encore certaine. Il pourrait être apte mais une décision sera prise en fin de semaine, lors de l’annonce du groupe par le staff Rouge et Noir. Aucun risque ne sera pris.

Publicité

  1. Aurélien 28 août 2012 à 11h

    S'il y a bien un match où on peut en théorie permettre à des joueurs un peu blessés de se reposer, c'est bien Mt de Marsan… Si on ne le fait pas là, on ne le fera jamais.

  2. Chachacha 28 août 2012 à 12h

    C est son oreille qui a besoin de repos, pas Chris !!

  3. dk_snake 28 août 2012 à 12h

    @Aurelien, je suis d'accord avec toi, mais attention à MdM!

    il ne faut pas croire que le match est gagné d'avance, car contre Toulouse, ils ont plus que résister…

    Et je te rappelle que l'an dernier, tous les clubs à la rue, se sont relancés contre nous (agen, montpellier, biarritz…)

  4. Ovalie 28 août 2012 à 12h

    la saison sera longue et inutile de le faire jouer ce match laissons son oreille se recoller tranquillement!!! par contre non pas comme il est dit plus haut parceque c'est contre MdM car c'est une équipe qui n'a rien à perdre qui reçois pour la premiere fois dans ce top 14 et qui à la mi-temps menait chez les toulousains donc c'est peut etre le plus dur et le plus piegeux de nos 3 premiers match

  5. DavP 28 août 2012 à 12h

    Contre MdM, Toulouse a dejouer.

    Pas une raison que l'on fasse la meme chose.

    Il faut avoir l'objectif de tout gagner cette saison et de rine lacher meme si il faut rester humble: cela sera jamais facile.

    Mais si c'est pour gagner an Perpi au Racing mais se louper contre MdM c balot….

    Tout cela pour dire, que cette saison on a le banc pour faire reposer qq titulaires tout en restant competitif!

  6. rctrop 28 août 2012 à 14h

    Mea -culpa .. 😆

    Dimitri Szarzewski, ayant occasionné une sérieuse blessure à l’oreille de Chris Masoe (samedi lors de Racing-Toulon), s’est expliqué ce mardi à l’issue de l’entrainement. « C’est seulement à la fin du match que j’ai appris que j’avais marché sur Chris Masoe, je suis allé le voir dans le vestiaire, nous avons revu les images. Je comprends qu’il soit énervé mais il a vu que ce n’était pas volontaire. Il m’a ensuite montré les images de ses points de suture, waouh ! Je suis désolé mais c’était dans le jeu, sans intention de faire mal »

  7. jean detoulon 28 août 2012 à 16h

    Faudrait peut-être pas s'emballer trop vite avec ce bon début de saison. Nous avions fait les mêmes performances à l'occasion de ces 2 matches la saison passée.

    Attendre plus de confirmations.

  8. ilestou 29 août 2012 à 00h

    Suis d'accord avec toi Jean, mef aux grandes envolées " on est les meilleurs" !!! Je suis confiant, mais attendons de voir… Il y a un an, on a pris 17-0 contre Clermont à la maison, et on est en finale !!! Alors ne nous emballons pas trop vite… Parce que Toulon !!!!

  9. starlette 29 août 2012 à 12h

    8) moi,ce que j'aimerais par dessus tout…c'est qu'on batte montpellier chez eux lors de la 5ème journée de top 14

Comments are closed.