Alexis Palisson s’exprime sur Twitter
Alexis Palisson s’exprime sur Twitter
Le samedi 21 avril 2012 à 21:06 par David Demri
Publicité
L’ailier international Alexis Palisson s’est exprimé sur son compte Twitter, ce samedi soir, après le match nul au Stade Mayol face à Castres (25 – 25). Il remercie notamment les supporters d’avoir encouragé l’équipe:
« Désolé pour le résultat final, on avait à cœur de se racheter de la semaine passée. Merci à tous les supporter d’être venus nous encourager! »
Si le rachat pouvait avoir lieu vendredi prochain en demi-finale du Challenge Eruropéen…
Publicité
Comments are closed.
Ce serait bien oui, un rachat complet la semaine prochaine (pour moi ce sont déjà rachetés en partie)… je serais dégoûtée de venir de Bayonne pour voir une défaite !!!
Tu peux nous remercier … par contre desolé de ne rien te dire !!
Il a fait parti des…..4 joueurs a quand même avoir fait le tour d'honneur pour remercier le public… Et il a été très bon…
C'était qui les 3 autres ?
Giteau, Lapeyre et Orioli…
Merci
papaduvar putain jte jure que ton commentaire d'une incroyable bassesse envers Alexis Palisson qui a été très bon me fou le cafard … Moi j'ai vue un Alexis qui plaquait, qui se relevait, qui grattait et qui a offert une occasion d'essai … Mais bon comme dab certain ne voient pas le même match que d'autres …
D'accord y'a du négatif mais y'a aussi du positif personne ne souligne le premier essai de giteau ? Je préfère que le rct ai un coup de mou maintenant que pendant les phases finales ! On est toujours 3ème y'a rien de grave quand même …
Espérons que l'on se relève la semaine prochaine
En boulet de canon on finis la saison ! Parcequetoulon !
Malgré la défaite le tour d honneur, respect.
Ns attendons avec impatience le prochain match.
Parceque TOULON!!
Défaite ???
Razmo83 a ressenti ce nul comme une défaite probablement, mais il n'en est rien heureusement même si ce résultat ne nous enchante pas. Palisson, très bon aujourd'hui.
Si tout le monde avait joué avec la même envie et surtout la même efficacité / lucidité que Palisson hier soir, le résultat aurait peut-être été différent. Même si il n'a pas pu marquer directement, il est à l'origine du superbe essai marqué par Smith, quelle action !!
La suite, malheureusement, on la connaît : une fin de 1ère période au cours de laquelle les Castrais ont pu se remobiliser et de reprendre confiance… un coup de fil de Revol à Péchambert… un RCT qui, de son côté, est retombé dans certains travers, qui a semblé se désunir…
Personnellement, devant ma télé, il y eut de l'incompréhension, de la frustration, un peu de colère aussi. Ou l'art de se compliquer bêtement une fin de saison qui avait tout pour s'annoncer idéale, sur le papier.
On risque de douter, de se poser des questions, probablement de dépenser une énergie que l'on aurait pu économiser en prévision de phases finales qui s'annoncent très tendues, âpres, disputées.
Gageons toutefois que ce soit un mal pour un bien, car après tout, il vaut mieux avoir un coup de mou maintenant que dans 1 mois. C'est rageant, mais il ne faut pour autant tout remettre en question.
Parce que Toulon !!