Image par défaut

Alfred Parisien fixé sur son avenir !

Alfred Parisien fixé sur son avenir !

Le jeudi 29 février 2024 à 18:48 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le jeune trois-quarts centre du LOU Rugby, Alfred Parisien voyait son contrat arriver à terme avec le club Lyonnais au mois de juin prochain.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le centre de 22 ans est désormais fixé quant à son avenir.

En effet, ce-dernier a décidé de poursuivre sa carrière à Lyon.

Il a prolongé son contrat avec le LOU Rugby de deux saisons supplémentaires.

Le voilà désormais lié avec Lyon jusqu’au mois de juin 2026.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire