Ali Williams en négociation pour prolonger à Toulon !

Ali Williams en négociation pour prolonger à Toulon !

8 décembre 2014 - 16:31

7 Commentaires

Publicité

ali_williams_photo_by_reuters__4eedd3f266Le contrat du deuxième ligne Toulonnais Ali Williams arrive à terme en juin prochain.

Dans son édition du jour, La Provence nous informe que le Néo-Zélandais a entamé des négociations avec le Rugby Club Toulonnais pour prolonger son contrat sur la Rade.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. farci83 8 décembre 2014 at 16h- Répondre

    1+1 c’est du fiable ce mec

  2. Philippe 8 décembre 2014 at 16h- Répondre

    Il est revenu à un tres haut niveau,j espère qu il sera prolongé au moins un an de plus,même si l arrivée d Etzebeth se confirme.

  3. I Am Spartacus 8 décembre 2014 at 17h- Répondre

    Perso je le trouve incroyable et particulièrement depuis qu’il est revenu de blessure, très au-dessus techniquement, très complet et très affûté !!! J’ai d’ailleurs souvent la désagréable impression qu’il est carrément sous-côté, notamment par rapport à Bakkies qui pourtant est au fond de la marmite en ce moment 😕 Bref, ça fait des semaines qu’il nous tient la baraque donc je dis OUI à une prolongation :yes:

    • Dav4RCT 8 décembre 2014 at 18h- Répondre

      Verdissime 😉

      Ali je l’adore depuis son retour il m’impressionne . je scrute chacune de ses interventions . le voir détruire un maul lui tout seul un pur bonheur:chic:

      Par contre en effet Botha je suis vraiment inquiet il est completement transparent. J’espère que c’est juste une mauvaise passe

  4. boom09 8 décembre 2014 at 17h- Répondre

    j’espere qu’il va prolonger !techniquement et physiquement depuis son retour de blessure c’est le leader du pack ! BOTHA dans un autre registre CERTES est par contre très en deça !

  5. Ongbak83 8 décembre 2014 at 19h- Répondre

    Botha redeviendra botha , il est en méforme actuellement mais cela ne devrais pas duré!

  6. starlette 8 décembre 2014 at 19h- Répondre

    botha n’est pas le seul à être en petite forme en ce moment de la saison mais lui ça se voit parce qu’il ne ressort pas du lot comme à son habitude.
    c’est le prix à payer et le risque à courir pour arriver en forme en mars