Ali Williams: « J’adore ce club, cette région et les gens qui y vivent »
Ali Williams: « J’adore ce club, cette région et les gens qui y vivent »
Le jeudi 31 octobre 2013 à 19:16 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Victime d’une petite fracture du coude, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams n’a pas pu prendre part au déplacement du RCT à Toulouse le week-end dernier. Rétabli, ce-dernier pourra affronter Bordeaux-Bègles ce vendredi soir à Mayol. Il sera même titulaire aux côtés de Jocelino Suta en deuxième ligne.
Interrogé par La Provence, Ali Williams revient brièvement sur la courte défaite à Toulouse. Par ailleurs, il explique que la situation du RCT n’est pas bien compliquée malgré quelques baisses de régime. Il estime que, maintenant que la totalité de l’effectif est réuni, le club va pouvoir travailler avec toutes ses forces. Extrait:
« L’équipe a été bonne en conquête et en défense. Malheureusement, le réalisme nous a fait défaut. La situation n’est pas aussi compliquée qu’on ne dit. On alterne seulement des bonnes et des moins bonnes semaines. Mais on va désormais s’appliquer à être plus constants dans nos performances. En fait, ces derniers temps, il y a eu beaucoup d’arrivées. Maintenant, on va pouvoir peaufiner les automatismes entre nous tous. C’est pourquoi, il faut rester soudés et continuer à travailler consciencieusement pour encore progresser. »
Il s’est également exprimé à propos de son intégration et de sa vie à Toulon. Il affirme ainsi être très heureux d’être à Toulon et de prendre beaucoup de plaisir à évoluer avec le RCT. Extrait:
« Je me sens très bien ici. J’adore ce club, cette région et les gens qui y vivent. Sur un plan strictement sportif, c’est un nouveau challenge pour moi. Je prends énormément de plaisir ici.«
Publicité
4 Commentaires
Suis content !!!
Aujourd’hui il y en a au moins un qui est content !! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Il devrait en parler à Bruni ! Peut être que ça le ferait changer d’avis. ! Ok je sors ‘
Donc, il devrait resigner, vu qu’il n’a signé qu’un an, je crois ? Parce qu’il est pas si vieux, notre Ali !
En tout cas, voilà un mec plein d’enthousiasme qui fait plaisir à voir !
Enfin une star heureuse qui remplacera Bruni
à quand la blessure Ali