Image par défaut

Ali Williams sera indisponible entre 3 et 4 mois !

Ali Williams sera indisponible entre 3 et 4 mois !

Le lundi 14 juillet 2014 à 22:37 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Présent à Berg ce lundi pour la reprise du Rugby Club Toulonnais, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams ne s’est pas entraîné. Opéré de l’épaule cet été, le joueur Varois sera indisponible entre trois et quatre mois selon La Provence.

Interrogé à ce sujet, le manager Bernard Laporte a expliqué qu’il ne devrait pas faire appel à un joker médical. Extrait:

« Pour l’heure, on n’envisage pas de recruter un joker médical. »

Bernard Laporte pourra compter sur Jocelino Suta, Romain Taofifenua ou encore Mamuka Gorgodze en deuxième ligne, sans oublier Bakkies Botha.

 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

9 Commentaires

  1. Eddy 14 juillet 2014 at 22h- Répondre

    Et mikautaze des nouvelles ? Pas a l’entraînement aujourd’hui

  2. Georges 14 juillet 2014 at 22h- Répondre

    :reallypissed: :no: …Aléas et impondérables de Dame Ovalie qui commencent..nul n’est à l’abri hélas…mais bon SUTA..BAKKIES..MIXEMATOSE..et l’Usapiste TAO..sans compter MAMUKA qui peut monter d’un cran !!!..Allez TOULON…

  3. eric.7283 14 juillet 2014 at 23h- Répondre

    Ouais…bâ si Botha part au 4 nations on est dans la merde jusqu en octobre au mieux.
    Avec 3 seconde ligne,sachant qu il en faut 3 part match… C est super!!
    Pendant ce temps on aura a chaque match 2 « 9 » en tribune.
    Joker de toutes façon il doit être jiff autant dire que si on en veut 1 faut aller en F1. On devra composer donc avec gorgo a ce poste même si il rechigne a jouer en 2e ligne on aura pas le choix.

  4. eric.7283 15 juillet 2014 at 10h- Répondre

    Bon j ai la réponse si ça intéresse du monde.
    Tu vois dav… J suis un bon journaliste…. Lol
    Alors su on a 18 jiff alors le 2 de plus empute de 2 le nombre de joueurs de référence dans l effectif.
    Le nombre est de 35.
    Donc on doit nous en avoir 33.
    Et après calcul de l effectif de référence de notre rct est de…. 33 !!
    Donc on risque rien niveau sanction.
    A part la critique ….

    • lolo1963 15 juillet 2014 at 10h- Répondre

      Ben voila !!! Merci qui ??? MERCI ÉRIC !!

  5. Georges 15 juillet 2014 at 11h- Répondre

    :-* :yes: ..Merci..notre copain Para…t’es un Champion Docteur es-Jiffs..l’ai toujours dit..pour le reste on n’empêchera jamais la critique..pourvu qu’elle soit constructive …épicétou…ALLEZ TOULON…

  6. T-max 15 juillet 2014 at 15h- Répondre

    🙁 J’ai rien compris du tout. :blush: :worship:
    Mais je fais confiance à Eric :-* , il est très calé sur ce point. :yes:

    • eric.7283 15 juillet 2014 at 18h- Répondre

      Merci mes amis.. :rotfl:
      Bon T-max.. (T es chiant merde) :-*
      En gros on a 2 hors jiff de trop donc notre effectif de référence est emputé de 2 joueurs. Cela veut dire qu au lieu d avoir 35 joueurs on est bloqué a 33.
      Mais notre effectif de référence actuel est déjà de 33. Donc on est bon et on risque rien.
      😀

      • T-max 16 juillet 2014 at 15h- Répondre

        🙂 C’est sympa à toi Eric :-* , de m’expliquer une nouvelle fois.
        Mais tu sais on ne fera jamais d’un âne un cheval de course. :rotfl:
        Bref l’essentiel c’est que tout soit fait dans les règles de l’art. Après tout ce que je demande, c’est de voir du beau rugby, le reste ce n’est que littérature. :yes:
        Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
        et ALLEZ HOUBLON: :beer: :beer: :beer: