Alun Wyn Jones est très excité à l’idée de revoir Leigh Halfpenny sous le maillot Gallois

Alun Wyn Jones est très excité à l’idée de revoir Leigh Halfpenny sous le maillot Gallois

23 octobre 2016 - 13:48

4 Commentaires

Publicité

Alun-Wyn-Jones-of-Wales-001Le deuxième ligne Alun Wyn Jones est très excité à l’idée de revoir l’arrière Leigh Halfpenny jouer pour le Pays-de-Galles pour la tournée du mois de novembre.

Il estime que le joueur du Rugby Club Toulonnais est très important pour le groupe Gallois. Extrait:

« C’est excellent que d’avoir un joueur d’expérience à l’arrière. Sa place a été couverte par Liam Williams et Dan Biggar en son absence. Je suis certain que Leigh est prêt pour réintégrer le groupe et remettre le maillot de la sélection. Son retour n’est pas seulement excitant pour l’équipe, mais il l’est également pour les supporters. »

Publicité

4 Commentaires

  1. , 23 octobre 2016 at 15h- Répondre

    je ne sait pas si Liam Williams et Dan Biggar sont aussi excités de son
    retour ?

  2. Michel Fery 23 octobre 2016 at 16h- Répondre

    En espérant de tout coeur pour lui , qu’il n’aille pas sur le niveau International , *Aggraver* sa dernière blessures de dernière Coupe du monde , à laquelle je pense et trouve qu’ il a quand même un peu de mal à se remettre . Nous ne disposons plus à présent de notre même LEIGH , ( aussi tranchant dans ses belles relances ou voir même en défenses , que par le passé ) !.. A REVOIR par contre , avec son équipe Nationale pour mieux s’en convaincre . Ce n’est que mon avis , bien sur ..

    • LPedrovince83 23 octobre 2016 at 17h- Répondre

      Effectivement, Leigh n’a jamais retrouvé ses jambes de feu. Il doit avoir de l’appréhension. Mais il reste un excellent buteur, sauf vendredi denier.

  3. wilco83 23 octobre 2016 at 20h- Répondre

    c’est un tres grand buteur ,mais dans le jeu il n’apporte rien ,tous les grands clubs du top14 Clermont ,Le Racing notamment ont des arrieres relanceurs ,Helphpenny n’a plus que son jeu au pied,et comme nos 3/4 ne proposent plus rien , et bien ,on voit des matches comme celui de vendredi soir ,c’est à dire le néant ,a part les 20 premieres minutes.