Andre Esterhuizen se paye Thomas Ramos : « C’est un des mecs les plus agaçants que j’ai pu croiser sur un terrain ! »

Andre Esterhuizen se paye Thomas Ramos : « C’est un des mecs les plus agaçants que j’ai pu croiser sur un terrain ! »

10 mai 2024 - 20:22

12 Commentaires

Publicité

Dimanche dernier, les Harlequins se sont inclinés en demi-finale de la Champions Cup contre le Stade-Toulousain.

Le trois-quarts centre des Harlequins, Andre Esterhuizen s’est confié via l’émission Ball Carrier pour évoquer cette défaite concédée contre Toulouse.

Selon lui, Thomas Ramos est l’un des joueurs les plus agaçant contre qui il a joué. Extrait:

« Il est un des mecs les plus agaçants que j’ai pu croiser sur un terrain. Lors du premier match (en phase de poules), il a pris le dessus sur Marcus Smith. Il lui a parlé pour le fait sortir de son match, il l’a attrapé et tenu. J’ai parlé avec Marcus de cela juste avant le match et je lui ai demandé s’il allait le permettre encore (rires) ! »

Le joueur Sud-Africain est ensuite revenu sur l’altercation qui s’est produite entre Thomas Ramos et Joe Marler, un peu avant la fin de la demi-finale.

Selon lui, Joe Marler n’aurait pas dû dégoupiller de la sorte. Extrait:

« Il restait trois minutes à jouer et je crois que c’était un moment crucial. Si nous tapions en touche et marquions sur un maul, nous aurions été encore en vie et il nous aurait resté une minute pour en marquer un autre. Nous sommes parmi les seules équipes avec Bristol à pouvoir marquer un essai en une minute.

Mais certains joueurs parviennent à rentrer dans votre tête pour vous frustrer. Ce (la faute de Marler) n’était certainement pas la chose la plus intelligente à faire. »

Publicité

12 Commentaires