Andrew Sheridan est désormais habitué aux colères de Bernard Laporte

Andrew Sheridan est désormais habitué aux colères de Bernard Laporte

13 janvier 2014 - 10:36

0 Commentaire

Publicité

sheridan-berg (1)Auteur d’une prestation cinq étoiles face aux Blues de Cardiff, le pilier Anglais Andrew Sheridan a complètement réussi son retour à la compétition après plus de deux mois à souffrir des cervicales.

Interrogé à l’issue de la rencontre par le Midi Olympique, le joueur du RCT explique être heureux de la victoire. Il avoue que le groupe a beaucoup travaillé cette semaine pour en arriver là.
Aussi, Andrew Sheridan affirme s’habituer aux colères de son manager Bernard Laporte. Pour autant, il comprend que son entraîneur soit enragé après la défaite contre Grenoble. Extrait:

« Cette victoire fait du bien. L’emporter avec le point de bonus récompense nos efforts. Vous savez, nous avons beaucoup travaillé aux entraînements cette semaine. Deux séances par jour ! Je commence à m’habituer aux spécificités toulonnaises… À Bernard, à ses colères. C’est normal après une défaite comme celle de Grenoble. Cette saison, nous avons plusieurs fois réalisé de très bons matchs. Mais nous manquons de régularité. Il faut confirmer maintenant. »

Interrogé sur son état de forme et notamment ses cervicales, Andrew Sheridan a affirmé que tout allait bien pour le moment. Extrait:

« Aujourd’hui, c’était OK. On verra demain si j’ai des douleurs mais ce soir ça va. »

Publicité

0 Commentaire