Andrew Sheridan: « Je dois me faire opérer la semaine prochaine »

Andrew Sheridan: « Je dois me faire opérer la semaine prochaine »

18 février 2014 - 17:19

20 Commentaires

Publicité

Andrew-SheridanLors d’un entretien accordé à Var-matin, le pilier Toulonnais Andrew Sheridan est revenu sur sa blessure aux cervicales.

Ainsi, il explique avoir un disque déplacé entre deux vertèbres cervicales. Il doit se faire opérer très prochainement. Extrait:

« Mon problème aux cervicales perdure. J’avais déjà vu fin novembre un docteur en Angleterre. J’ai rencontré un chirurgien à Marseille la semaine dernière. J’ai un disque entre deux vertèbres cervicales déplacé. Le nerf pince la moelle épinière, le canal est trop étroit. L’intervention est nécessaire pour que les fourmis ressenties dans ma jambe droite disparaissent. Je dois me faire opérer la semaine prochaine. »

S’il avoue que sa saison est terminée, le pilier Anglais ne souhaite pas penser à une éventuelle retraite pour le moment. En effet, il a toujours l’espoir de revenir l’année prochaine si tout se passe correctement. Extrait:

« On verra après l’opération. Je sais simplement que cette saison est, pour moi, d’ores et déjà terminée. Après, je suis de nature positive et optimiste. Alors… Le médical décidera. Moi, je suis sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2015. Je sais simplement que je prends toujours autant de plaisir à jouer et à m’entraîner. Pour autant, je ne prendrai pas de risque avec ma santé. »

Par ailleurs, Andrew Sheridan avoue continuer à prendre soin de lui étant donné qu’il ne peut pas courir. Il poursuit son régime. Extrait:

« J »ai encore perdu cinq kilos pour un total de onze kilos depuis ma blessure. Aujourd’hui, je suis à 121,5 kilos. C’est bon. La diététique et la musculation font bon ménage d’autant que je ne peux pas courir. »

Questionné sur l’après rugby, Andrew Sheridan ne se voit pas entraîner. Aussi, il pense rester dans la région et plus précisément à Carqueiranne. Il a acheté une maison. Extrait:

« Je viens d’acheter une maison à Carqueiranne et je pense bien rester dans la région avec ma femme et ma fille âgé de bientôt quatre ans. Je ne pense pas entraîner une équipe de rugby dans le futur. En revanche, je me vois bien regarder un match de rugby… un verre à la main. »

Publicité

20 Commentaires

  1. Wut- 18 février 2014 at 17h- Répondre

    Je comprend pas pourquoi on annonce sa fin de carrière, y a deux ans Bruno a eu la même opération, bon il a rechuté et s’est refait opérer, mais on peut toujours espérer :yes:

    • stef 18 février 2014 at 17h- Répondre

      C est normal que tu ne comprennes pas pourtant c est très clair

  2. cicoudu83 18 février 2014 at 17h- Répondre

    putain wut qu’est ce qui se passe aujourd’hui t’es pas aussi optimiste d’habitude lol. Moi aussi je continus d’espérer car c’est un immense joueur que nous avons là mais c’est sur que s’il continue j’espère qu’il n’y aura aucune conséquences néfastes sur sa santé !!!!!

    • Georges 18 février 2014 at 18h- Répondre

      :yes: @Cicoudu..mon message en l’instant vient d’être effacé…je ne faisais pourtant que considérer l’inélégance de la tenue verbalistique du sieur que ru viens de citer..à l’endroit de @ stef au demeurant.. :-* à vous deux !! Allez TOULON…

      • stef 18 février 2014 at 20h- Répondre

        Salut Georges n ai pu lire ses fielleuses proses a mon encontre …. :pissedoff: :suspense: mais comme dit le Descartien René… L avantage d être intelligent c est au on peut toujours faire l imbécile alors que l inverse est impossible :handshake: ?:-) et pissé tout ,…. Go RCT

  3. Ongbak83 18 février 2014 at 17h- Répondre

    Allez Andrew on y croit! Je sais que tu reviendras encore plus fort!

  4. hervé 18 février 2014 at 17h- Répondre

    Andrew,
    on t’aime ici dans le Var, et on est fier que tu souhaites rester dans le coin: tu ne t’éloignes pas des vins du Rhône !! t’as bien raison et puis il n’y a pas beaucoup de songwriters inspirés par les Everly Brothers dans le coin !

  5. jmarcgu 18 février 2014 at 17h- Répondre

    Un Mec Bien que seul le Rugby peut nous offrir….

  6. Cougoulin 18 février 2014 at 17h- Répondre

    Andrew si ton coeur reste toulonnais c’est déjà beaucoup pour nous. Et si par bonheur, et on l’espère tous, ton corps t’autorise à pousser encore un peu la mêlée toulonnais alors nous serons tous ravis. Courage Andrew

  7. Personne 18 février 2014 at 17h- Répondre

    Bon … Les matchs de rugby, un verre à la main, c’est jusqu’en juin … Après, c’est sur le pré, comme les autres … 🙂

  8. fonz 24 18 février 2014 at 18h- Répondre

    courage a toi andrew je crois fort en toi je sais qu’on te reverra tres vite sur les terrains de rugby

  9. STEPHANE 18 février 2014 at 18h- Répondre

    😀 :-* :yes: Aussitôt dit, aussitôt fait ! sacré Andy… Reviens nous vite quand même, mon ami… :-* :drink: :beer: (cliquer sur le lien)

    https://pbs.twimg.com/media/BVb3nCgIgAAzZNd.jpg:large

  10. buldoxv 18 février 2014 at 18h- Répondre

    Il fait partie , a ce jour , de l un des meilleurs piliers , que TOULON eu possede . Pour moi , au jour d aujourd hui , sans ses malheureux soucis de cervicales , c est un des meilleur pilier au monde . Si ce n est pas le meilleur , du reste . Vraiment , quel grand bonheur , serait ce , que son operation soit concluante de reussite et que des le debut de la saison prochaine , ont nous annonce , les soucis d ANDREW sont partis , IL VA REJOUER !!… Je reste optimiste , ça va le faire . Il est trop geant cet homme !!.. UN GUERRIER ! UN VRAI GOLGOTHE !.. Le reve , de tous les piliers de France et de Navarre , de lui ressembler. INDENIABLE . BONNE CHANCE ANDREW … Et reviens nous tres VITE . Car tu vas nous manquer , jusqu a la fin de la saison !! LACHE RIEN . De toute façon , a toi , ont n a pas besoin , de te le dire . Alors pouquoi , nous te le demanderions ??… :bye: Et a BIENTOT.ANDREW

  11. mat 18 février 2014 at 18h- Répondre

    s il se fait operer c est qu il y a des chances de succes . il n est pas idiot . et doit certainement consulter les meilleurs specialistes . ce serait super .bonne chance

  12. PatCracker 18 février 2014 at 18h- Répondre

    Impeccable, s’il veut revenir, après son opération, il pourra reprendre à la rentrée juste avant les vendanges, lui l’oenologue qui je pense doit se régaler à découvrir les vignes et le travail de la vigne dans la région.

  13. T-max 18 février 2014 at 18h- Répondre

    Andrew on t’aime :-* :-* :-* tu as bien raison de t’installer dans notre belle région. 😎 Le plus important est que tu retrouves ta pleine santé, après si tu peux rechausser les crampons, c’est avec grand plaisir que nous te reverrons fouler à nouveau les pelouses de rugby. :pray: :pray: :pray:

    Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:

  14. SnEk 18 février 2014 at 23h- Répondre

    Jsuis en train de me dire qu’une sacré page du club se refermera en 2015 c’est indéniable … Avec Carl, Bakkies et Andrew ce sera une autre page du RCT qui va se refermer … Il faudra de sacrés bestiaux pour les remplacer …

  15. lesuissedurct 19 février 2014 at 06h- Répondre

    bon courage et revient nous plus fort,, car le rct a toujours besoin de mec comme toi , avec ton mental. je t est vu un jour a berg avant de te voir jouer et j’ai été étonne pas ta simplicité ta gentillesse, alors fait attention a toi, et tous aras bien « a l’an qué vin »

  16. Valou83 19 février 2014 at 07h- Répondre

    Je l’ai vu hier matin dans sa Smart il est toujours aussi délirant. Je l’aidore ce joueur avec ce visage de poupon. J’espère que ses ennuis de santé vont bien se terminer pour lui et que sa carrière reprenne. Bon courage Andrew ! :laugh:

  17. Gilles Technique 19 février 2014 at 08h- Répondre

    Il a dit au staff qu’il comptait reprendre l’entrainement dans deux mois!!!! Il y croit dur comme fer!!

    Il est tout simplement extraordinaire!!

    Juste un message pour nos Minots à prendre en exemple.
    L’été dernier quelqu’un demande à Andrew: « tu ne vas pas en vacances en Angleterre? », l’intéressé a répondu que « non » car il était bien ici et que c’est les anglais qui devaient venir le voir ici!!

    Alors pour nos jeunes le « ICI » c’était la salle de musculation du RCT, désertée en été. Mai lui y était à pousser de la fonte quand nos jeunes et moins jeunes profitaient de la vie estivale!!

    Le professionnalisme c’est exactement cela!

    Je prends les paris, qu’Andreww reprendre la course à la fin avril!!

    Allez les Minots, Allez Toulon!