
Andrew Sheridan: « Je suis content d’avoir rejoué »
Andrew Sheridan: « Je suis content d’avoir rejoué »
Le dimanche 12 janvier 2014 à 17:10 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Blessé aux cervicales pendant plus de deux mois, certains prédisaient à Andrew Sheridan une possible fin de carrière anticipée. Ce samedi après-midi, le pilier Toulonnais a retrouvé la compétition à l’occasion de la réception de Cardiff à Nice.
Le pilier Anglais a fait énormément de bien à la mêlée Toulonnaise. Auteur d’un très gros match, Andrew Sheridan a toujours mis à mal son vis-à-vis.
Dans les colonnes de Var-matin, ce dernier explique combien il est heureux de retrouver la compétition. Par ailleurs, il affirme se sentir bien et espère continuer à jouer longtemps. Extrait:
« Je suis content d’avoir rejoué et j’ai donné le meilleur de moi-même. Quand on avance sur son vis-à-vis, c’est toujours de bonnes sensations. Je me sens bien et j’espère continuer à jouer le plus longtemps possible. »
Publicité
15 Commentaires
Nous aussi on est content de te revoir. Quelle bouffé d’oxygène. Allez Toulon.
Oui enorme…il nous à fait oublié Felsina et Delmas..! MdR.. Et Hayman et Burden vous les avez pas trouvé Bons.. Toute la première ligne enfin tous les avants, Basta, Wulf,Jonny..ont été énormes..! et mitchells 2 passes en cuillère d’un autre monde..
Il fait un match impressionnant pour son retour! On dirait vraiment pas qu il a était blessé! Un grand bravo!
Il fait un match impressionnant pour son retour aussi bien en mêlée que dans le jeu! On dirait vraiment pas qu il a était blessé! Un grand bravo!
Monstrueux …. Il a tout destroncher !!! C’est bonnnnn çaaaaaaa a confirmer !!!! Allez Andrew allez Toulon
Shéridan,Burden ,si tous les blessés reviennent aussi bien on va finir la saison en fanfare !!!
je me demande s’il était vraiment blessé.N’a-t-il pas eu une préparation individuelle? si non bravo à lui
Impressionnant ce mec, la première ligne avec lui est nettement conquérante, quel monsieur !
Associé à hayman et burden ils vont faire peur !
Que cela continue comme ça, ça sent bon !
Sans faire injure ou critiquer les jeunes, il y a une différence quand les « vieux » se mettent à jouer ensemble; du grand art, nos espoirs ont encore du boulot avant de ressembler à leurs aînés, mais ils progressent vite et y arriveront.
Un Burden exceptionnel au jeu et surtout au lancer en touche; lancers trés propres; timing et cible parfaitement maîtrisées, facilité pour nos sauteurs qui ont pu parfaitement capter et donc enchaîner comme a l’entrainement!.
SHERIDANT devrait etre un veritable exemple pour MICHALAK.encore une fois chapeau!
En plus le mec est vraiment sympa. Vrai que cette première ligne alignée contre les gallois devrait en faire trembler plus d’unes au cours des prochains match. Tu y rajoutes Ali et Virgile et là on est armé pour voyager n’importe où. Allez Toulon
Il a passé un beau message à ceux qui le voyaient arrêter le rugby mais aussi à ceux qui mettaient en doute sa capacité à être encore performant cette saison :rotfl:
la différence c’est clairement vu au changement de la première ligne.
dans le xv majeur du rct il ne fait aucun doute que sheridan,burden et hayman n’ont pas d’équivalents :chic: :chic: 😎
Ça reste pour moi la première ligne la plus adéquate pour casser le c… A pas mal d’équipes… Sheridan/Burden/Hayman : difficile de faire plus monstrueux.. Pourvu que ça dure
Gros match de Drew ça m’as fait plaisir de le revoir et aussi plaisir pour lui qu’il est pu rejoué. J’espère que B.L ne va pas le cramé comme l’année dernière en le faisant joué 15 match titulaire d’affilée.