Ange Capuozzo a disputé son meilleur match sous les couleurs Toulousaines : Explications !
Ange Capuozzo a disputé son meilleur match sous les couleurs Toulousaines : Explications !
Le lundi 14 octobre 2024 à 10:44 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ailier ou arrière international Italien du Stade-Toulousain, Ange Capuozzo s’est confié via Midi Olympique suite à la victoire bonifiée remportée contre Clermont.
Ce-dernier a savouré cette victoire, après deux défaites consécutives. Extrait:
On se devait de réagir après les deux derniers matchs. L’équipe avait cette volonté, au-delà de scorer, de se faire plaisir, de mettre la marche en avant. Il était très important pour nous de remettre de l’enthousiasme, on avait à cœur de se faire passes, d’envoyer du jeu. On a dominé dans la possession mais l’enjeu, ensuite, était de marquer. L’objectif est rempli même s’il y a des occasions où l’on n’a pas marqué. Ça faisait 20-0 à la pause, ça aurait pu faire plus si nous avions été réalistes.
Il n’a pas manqué de parler d’Antoine Dupont, auteur d’un triplé. Extrait:
On sait tous qu’Antoine Dupont est plutôt spécialiste du soutien intérieur. C’est un confort d’avoir ces solutions. Si on regarde les actions, il y a Antoine mais aussi les autres. Ces efforts sont importants pour concrétiser.
On était très content qu’il ait cet accueil du public même si on n’en doutait pas. Ça faisait du bien aussi de revoir Juan Chi (Mallia). Lui aussi a amené du sang frais, de l’émulation, un grain de folie. Lui et Antoine ont des qualités pour mettre de l’allant dans le jeu. Ça nous a reboostés.
Il confirme avoir joué son meilleur match sous les couleurs Toulousaines. Extrait:
Peut-être. Ça coïncide surtout avec le très bon résultat de l’équipe. En tant qu’ailier, je dépends du très bon travail effectué devant moi. Je ne sais pas si c’est mon meilleur match mais c’est le meilleur de l’équipe peut-être cette saison.
Je me sens très bien physiquement. J’ai à cœur de me proposer, de donner un maximum de solutions. Parfois, ça n’aboutit pas, c’est le jeu mais le but est d’être au bon moment au bon endroit. Nous avons un jeu fait de passes et les occasions peuvent arriver rapidement si on fait les efforts.
Publicité
3 Commentaires
C’est malheureusement mort pour nous de l’avoir, il va rester à Toulouse.
Certainement la prochaine prolongation après Willis….. Puis comme il le précise, il aime le « jeu de passes », ce qui ne se pratique pas vraiment par chez vous ces temps ci….. Il vous reste toujours Barassi, qui je pense ne sera pas conservé par le ST
c est sûr que s il revisionne nos matchs il n y a aucune chance qu il signe chez nous….il est fait pour le JEU pas pour les parties d échecs