Anthony Belleau affirme que Mike Ford ne comptait pas sur lui
Anthony Belleau affirme que Mike Ford ne comptait pas sur lui
Le vendredi 9 juin 2017 à 17:27 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la finale du Top 14 contre Clermont.
Ce-dernier a expliqué que le technicien Italo-Argentin Diego Dominguez comptait énormément sur lui en début de saison. En revanche, l’Anglais Mike Ford beaucoup moins. C’est finalement Richard Cockerill qui l’a relancé. Extrait:
« J’ai fait les montagnes russes cette saison. Diego Dominguez comptait sur moi, Mike Ford moins, et Cockerill m’a relancé. Je n’ai jamais douté, ni relâché mes efforts. Il y a eu beaucoup de changements et de perturbation au niveau de l’équipe. C’était aussi difficile pour Mike Ford, qui est arrivé en cours de route, de faire confiance à un jeune, surtout à ce poste-là. Je ne lui en ai pas voulu, j’ai continué à bosser dans mon coin en espérant que cela s’ouvre à nouveau pour moi. »
Publicité
1 Commentaire
MIKE ford super entraineur, très pointu dans son travail etc…..Finalement, c’etait simple, il fallait juste faire le contraire de se qu’il préconisait !!! IL voulait un jeu de mouvement général, c’était plutôt un jeu restrictif d’avants . IL avait un flegme british dans son discours, il nous fallait, un mec à poigne. Peut on changer le caractère d’une personne ?son a.d.n ? Non ! Celui du R.C.T, c’est pareil ! Tu chasses, le naturel, il revient au galop !!! Et pourtant, je ne suis pas turfiste !!! Lol