Anthony Belleau : « Je savais qu’il y allait avoir beaucoup d’émotion »

Anthony Belleau : « Je savais qu’il y allait avoir beaucoup d’émotion »

22 mai 2022 - 20:52

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau a disputé son dernier match à Mayol sous les couleurs du RCT.

En effet, ce-dernier s’est engagé en faveur du club de Clermont pour les saisons à venir.

Interrogé dans les colonnes du journal Var-matin, Anthony Belleau a évoqué un moment avec beaucoup d’émotion pour sa dernière à Mayol. Extrait:

« J’ai appris que j’allais jouer dès le début de semaine, donc je me suis dit qu’il fallait respecter le plan de jeu. Évidemment je savais qu’il y allait avoir beaucoup d’émotion. Mais j’ai cherché à me laisser porter par l’énergie et la confiance qui animent l’équipe ces dernières semaines. Et je me suis dit que ça allait bien se passer. »

Il s’est remémoré de nombreux souvenirs durant cette dernière à Mayol. Extrait:

« Je me suis simplement dit que c’était la dernière fois que je vivrais cela ici… J’y ai pas mal pensé cette semaine, beaucoup de souvenirs sont remontés… Que ce soit mes débuts, au centre de formation, les premiers entraînements, les pros… J’ai reçu des messages, beaucoup de famille s’est déplacée pour voir ce dernier match… Donc je pensais un peu à tout cela. C’est passé tellement vite, je suis très heureux d’avoir vécu tout ça.

Tous ces souvenirs sont bien ancrés en moi. Je m’en souviendrai toute ma vie: c’est la moitié de ma carrière quand même. Je serai toujours content de revenir à Toulon et je suis très fier d’avoir vécu dans ce vestiaire pendant plusieurs saisons. »

Pour conclure, Anthony Belleau affirme avoir eu une pensée pour sa compagne qui est de Toulon. Extrait:

« En sortant j’ai fait un bisou en direction de madame. Elle est d’ici et c’était assez émouvant pour nous deux, donc j’ai voulu partager cela avec elle. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pata 23 mai 2022 at 08h- Répondre

    Bonne suite de carrière à toi et à bientôt Anthony et merci pour tout !

    J'aime 11